World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Eflwar [Guerrier][refusé]

2 participants
AuteurMessage
eflwar
Invité

Eflwar [Guerrier][refusé] Empty
MessageSujet: Eflwar [Guerrier][refusé]   Eflwar [Guerrier][refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:22

Bonjour,

Ban bah j'ai vu que votre recrutement de guerrier est fermé, mais je vais quand même tenter ma chance.

IRL:

Je m'appelle Gautier (oui comme jean paul Very Happy ) j'ai 19 ans et je suis en apprantissage de dessinateur en bâtiement à Lausanne en Suisse.
Je me fie vite d'amitié avec les gens, j'aime bien déconner avec biensur une limite comme pour toute chose.
Je parcticipe beaucoup sur les fofo en général car j'ai souvent des trous de travail au bureau.

Mon personnage:

Mon personnahe se nome Eflwar (oui j'ai pas été chercher très loin, et c'est normal que le "f" soit inverser avec le "l").
Level 70 biensur, Efle de la nuit, blond au yeux bleu, environs 1m90^^

Mon guerrier est le seul personnage que j'ai eu le courage de monter 70 maintenant j'ai quelque rerol par se par là.

Stuff:

euh j'espere que vous allez pas le prendre mal mais je ne suis pas une bête en informatique donc si ça vous dérange pas d'aller faire un petit tour sur l'armurie ça serai sympa ou même si je peu me déplacer vers vous IG je le ferais sans problème.

Mes dispo:

Alors j'ai déjà un peu parler avec "ANGEKILLER" qui ma transmit les soirée raid de la guilde et j'ai été agréablement surprit car je suis la tout les soir sauf le vendredi et samedi car j'aime bien aller faire la fête avec les pots.

Les horaires:

du lundi au jeudi soir y compris le dimanche : 17h00-01h00 max
Le vendredi et samedi soir si je suis la : pas d'heure

Mon temlpate:

Euh même chose que pour mon stuff si possible mais en gros je suis un bon vieu wawa spe def

Mon experiance PVE :

avant BC:

ZG: clean
MC: Clean
BWL: try sur vael mais pas eu le temp d'aller plus loin

après BC:

Karazhan: j'ai tanker tous les bosse sauf nightbande car mon ancienne guilde la fait quand je n'était pas la

Gruul: Off tank sur maulgar

Ex guilde:

Avant d'atterire chez supématie je suis tomber dans de très gentil guilde mais qui n'avançaient pas tel que "combattant sacrée ou encors L'armée asgard". Puis je suis arrivé chez supématie ou j'ai participée du premier raid en guilde jusqu'a hier soir ou j'ai été kiker de la guile.

La résond de mon kike:

Résond très stupide sachant que j'ai été guilde parce que étant officier des wawa j'avais le pouvoir d'inviter ou virer des gens. Et il se trouve que pas plus tard qu' hier après midi je me suis amuser sur TS avec un amis de guilde, il ma chauffer en me disant que je n'auserai pas le vier de la guilde et moi tout comme le corbeau dans la fable "le corbeau et le renard" j'ai été naïf et je l'ai virer de la guilde, en le réinvitant de suite après biensur. Donc voilà la superbe résond pour laquelle j0ai été virer des chez supématie.

Mes harmo:

J'ai toute les clef héroic sauf auchindoun que je compte monter très rapidement

La résond pour laquelle je ne suis pas révérer a ville basse et tout somplement parce que je suis monter éxalté shatar pour mon boubou.

Donc voilà j'espere ne rien avoir oublier, en esperant une réponse positive et paride de votre part je vous souhait une bonne continuation

PS: j'aprouve la charte de la guilde car
1) je suis célibataire
2) j'ai plus de tune IG
3)bah je revien sur le 1 et 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turpidio
Invité

MessageSujet: Re: Eflwar [Guerrier][refusé]   Eflwar [Guerrier][refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:18

eflwar a écrit:
Bonjour,

à Lausanne en Suisse.

hey je suis à Montreux moi Very Happy

sinon gl pour ton recrutement, faudra voir avec les autres wawa si il reste de la palce Smile
petifred
< Amical >
petifred

MessageSujet: Re: Eflwar [Guerrier][refusé]   Eflwar [Guerrier][refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:52

je te dirais 2 chose,
1 je pense pas m'avancer pour te dire qu'on est full wawa
2 essaye de voir avec ton ancienne guilde car si tu etais off des wawa se faire kiker pour cela me semble un peu leger
eflwar
Invité

MessageSujet: Eflwar [Guerrier]   Eflwar [Guerrier][refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:04

discuter après s'êtres fait jetter comme sa?

Dsl mais sa ne me tente pas du tout et plusieur personne de la guilde on parler avec le gm mais pas moyen
Turpidio
Invité

MessageSujet: Re: Eflwar [Guerrier][refusé]   Eflwar [Guerrier][refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:21

eflwar a écrit:
discuter après s'êtres fait jetter comme sa?

Dsl mais sa ne me tente pas du tout et plusieur personne de la guilde on parler avec le gm mais pas moyen

perso j'ai rien compris, tu peux expliquer un peu ?
Smummi
Admin

MessageSujet: Re: Eflwar [Guerrier][refusé]   Eflwar [Guerrier][refusé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:40

Iop elfwar , ta candidature est complete y a tout ce qu'il faut mais comme tu l'as remarqué nous sommes complet au niveau du recrutement wawa et donc nous ne pourrons donner suite a ta candidature , tu as une assez bonne xp ca devrait aller vite dans ta recherche Smile .

++ IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eflwar [Guerrier][refusé]   Eflwar [Guerrier][refusé] Icon_minitime

Eflwar [Guerrier][refusé]
Page 1 sur 1