World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Postulation de : Chaosmaster [Refusé]

+4
Jesch
oddball
Elistrae
nehm
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Postulation de : Chaosmaster [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation de : Chaosmaster [Refusé]   Postulation de : Chaosmaster [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:38

Hello à tous et a toute
Je me présente je m appel Amir j ai 18ans. J habite en Suisse a Geneve precisement Je suis un grand fan de sport et de Voiture ancienne ^^ etudiant en derniere anné de droit donc un grand temps libre
Je joue depuis 3ans a wow, j'ai une experience Pvp et Pve de tous les donjons heros surtout de kara , je connais SSC , Gruul ,Zul Aman jusqu au premier boss lol ^^et bien d autre..
Je suis dans une petite guilde ou ont fait kara et de l heroique j ai voulu faire une petite pause c est pour cela que je me trouve dans une guilde pareil , j'ai recherché longtemps une bonne guilde ou l'ambiance et l'avancée etaient presents malheureusement la difficultée est plus que presente pour trouver tout ça,
chez useless j ai vu qu il y avait bonne ambiance et tout ce d ont ce cherche , et j ai aussitot voulu postulé avant sa j ai tout de meme parlé a quelque membre de votre guilde qui m ont fait une bonne impression et je me suis jetté dans la cage aux lion lol!
je postule pour mon Demonsite 70(Chaosmaster)
qui est stuffé pvp et pve je suis spé affiction / surtout demono 20/41 mais je peut changer pour les besoins de la guilde
je suis full épique avec 12401 de pv en stuff pv et 12k avec 10k bonus degat et 11k en bonus degat d ombre precisement et j ai toute les clé heroique.

Je suis une personne trés libre niveau emplois du temps, je vient pas que pour le stuff a ce sujet j ai besoin de rien en particulier car c'est certainement le truc que j'aime le moins dans wow, donc je suis dispo tous les soirs toute heure
Je penses m'etre assez presenté a vos yeux je suis ouvert a toute vos questions j'espere pouvoir faire partit de la famille Useless prochainement
Merci beaucoup

Ps: je suis totelement d accord avec votre charte de guilde , je suis une personne qui cherche une guilde ou il pourra se sentir bien comme chez lui donc avec une bonne ambiance et tout , je suis aussi une personne qui a le sens de l'humour , mais je suis aussi quelqu'un de tres serieux dans ce que je fais,quand je fait quelque chose je suis a 100% dedans,
Voila la j espere avoir bien fait ma présentation

J espere vous rejoindre prochainement je suis ouvert a toute question
Bonne nuit vu l heure ou je vous postule lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: Postulation de : Chaosmaster [Refusé]   Postulation de : Chaosmaster [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:24

Qui connais tu chez useless , quand tu dis avoir vu l 'ambiance ?? Ensuite tu me sembles axé pvp et assez instable en guilde .
Derniere question quelle est la difference entre un ban et un sheep ?? santa
Elistrae
< Amical >

MessageSujet: Re: Postulation de : Chaosmaster [Refusé]   Postulation de : Chaosmaster [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:51

moi aussi j'adore la chartre de guilde, une petite astuce qui peut te rendre bien des services sujet, verbe, complément.

Bon après je ne te connais que par réputation et je ne juge jamais sur ce principe, bonne chance pour ton recrutement.

Elistrae
oddball
Admin
oddball

MessageSujet: Re: Postulation de : Chaosmaster [Refusé]   Postulation de : Chaosmaster [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:43

J'aimerai bien savoir avec quoi tu es d'accord dans la charte de guilde ?
Jesch
the demo's queen
Jesch

MessageSujet: Re: Postulation de : Chaosmaster [Refusé]   Postulation de : Chaosmaster [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:57

J'ai pas que de bons échos de toi, mais j'aime pas trop me fier aux racontars, donc j'attends de voir en test.

Ce qui me plait pas par contre c'est le fait que tu sois d'accord avec notre charte de guilde inexistante :p, ça sent un peu la candidature copiée collée...

Sinon tout ton stuff est axé pvp, jsuis pas sûre que ton score de résilience te soit très utile à ssc :p par contre le toucher le serait et là tu es vraiment très en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur pve, à bosser donc.

Pour finir ta spé me semble vraiment pas opti pve lol, donc à voir sur une instance ce que ça vaut.

D'autre part, puisque ton intérêt premier semble avoir été pour le pvp, il faut que tu saches que si tu es pris chez nous, il est absolument hors de question que tu ne viennes pas en raid si tu y es prévu pour cause d'arène/bg/quête journalière pvp.

Une petite question pour finir, ton cycle de dps sur un boss assez long comme Gruul par exemple, quel est-il?

GL
Krohayab
< Révéré >
Krohayab

MessageSujet: Re: Postulation de : Chaosmaster [Refusé]   Postulation de : Chaosmaster [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:06

Euh Chaosmaster, c pas le gars qui propose des crafts et se barre avec les compos ? Ok, ben, euh, même si je veux pas me fier aux réputations euh, ben là, comment dire, -1 quoi.
Tifany
< Amical >
Tifany

MessageSujet: Re: Postulation de : Chaosmaster [Refusé]   Postulation de : Chaosmaster [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:41

nehm a écrit:
Qui connais tu chez useless , quand tu dis avoir vu l 'ambiance ?? Ensuite tu me sembles axé pvp et assez instable en guilde .
Derniere question quelle est la difference entre un ban et un sheep ?? santa

lol! je veux une reponse^^ scratch
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern

MessageSujet: Re: Postulation de : Chaosmaster [Refusé]   Postulation de : Chaosmaster [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:46

Moi j'ai connu un Euromaster... Il n'a pas tenu la route Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de : Chaosmaster [Refusé]   Postulation de : Chaosmaster [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:22

Citation :
Moi j'ai connu un Euromaster... Il n'a pas tenu la route

mdr rag !!!!

heu moi non plus j'aime pas me fier au ragots venant d'ici et la, mais je fait confiance a Kro, donc -1 egalement. Et puis l'histoire de la charte de guilde ca la fou un peu mal quand meme
feiya
< Détesté >
feiya

MessageSujet: ^^   Postulation de : Chaosmaster [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:40

je ne me fie pas nn plus aux recontard mais connaisant quelqu un qui a fait les frais de tes actions ninja je dirai -1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de : Chaosmaster [Refusé]   Postulation de : Chaosmaster [Refusé] Icon_minitime

Postulation de : Chaosmaster [Refusé]
Page 1 sur 1