Hello à tous et a toute
Je me présente je m appel Amir j ai 18ans. J habite en Suisse a Geneve precisement Je suis un grand fan de sport et de Voiture ancienne ^^ etudiant en derniere anné de droit donc un grand temps libre
Je joue depuis 3ans a wow, j'ai une experience Pvp et Pve de tous les donjons heros surtout de kara , je connais SSC , Gruul ,Zul Aman jusqu au premier boss lol ^^et bien d autre..
Je suis dans une petite guilde ou ont fait kara et de l heroique j ai voulu faire une petite pause c est pour cela que je me trouve dans une guilde pareil , j'ai recherché longtemps une bonne guilde ou l'ambiance et l'avancée etaient presents malheureusement la difficultée est plus que presente pour trouver tout ça,
chez useless j ai vu qu il y avait bonne ambiance et tout ce d ont ce cherche , et j ai aussitot voulu postulé avant sa j ai tout de meme parlé a quelque membre de votre guilde qui m ont fait une bonne impression et je me suis jetté dans la cage aux lion
je postule pour mon Demonsite 70(Chaosmaster)
qui est stuffé pvp et pve je suis spé affiction / surtout demono 20/41 mais je peut changer pour les besoins de la guilde
je suis full épique avec 12401 de pv en stuff pv et 12k avec 10k bonus degat et 11k en bonus degat d ombre precisement et j ai toute les clé heroique.
Je suis une personne trés libre niveau emplois du temps, je vient pas que pour le stuff a ce sujet j ai besoin de rien en particulier car c'est certainement le truc que j'aime le moins dans wow, donc je suis dispo tous les soirs toute heure
Je penses m'etre assez presenté a vos yeux je suis ouvert a toute vos questions j'espere pouvoir faire partit de la famille Useless prochainement
Merci beaucoup
Ps: je suis totelement d accord avec votre charte de guilde , je suis une personne qui cherche une guilde ou il pourra se sentir bien comme chez lui donc avec une bonne ambiance et tout , je suis aussi une personne qui a le sens de l'humour , mais je suis aussi quelqu'un de tres serieux dans ce que je fais,quand je fait quelque chose je suis a 100% dedans,
Voila la j espere avoir bien fait ma présentation
J espere vous rejoindre prochainement je suis ouvert a toute question
Bonne nuit vu l heure ou je vous postule lol ^^