World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Postulation de : Chaosmaster [Refusé]

+4
Jesch
oddball
Elistrae
nehm
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Postulation de : Chaosmaster [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation de : Chaosmaster [Refusé]   Postulation de : Chaosmaster [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:38

Hello à tous et a toute
Je me présente je m appel Amir j ai 18ans. J habite en Suisse a Geneve precisement Je suis un grand fan de sport et de Voiture ancienne ^^ etudiant en derniere anné de droit donc un grand temps libre
Je joue depuis 3ans a wow, j'ai une experience Pvp et Pve de tous les donjons heros surtout de kara , je connais SSC , Gruul ,Zul Aman jusqu au premier boss lol ^^et bien d autre..
Je suis dans une petite guilde ou ont fait kara et de l heroique j ai voulu faire une petite pause c est pour cela que je me trouve dans une guilde pareil , j'ai recherché longtemps une bonne guilde ou l'ambiance et l'avancée etaient presents malheureusement la difficultée est plus que presente pour trouver tout ça,
chez useless j ai vu qu il y avait bonne ambiance et tout ce d ont ce cherche , et j ai aussitot voulu postulé avant sa j ai tout de meme parlé a quelque membre de votre guilde qui m ont fait une bonne impression et je me suis jetté dans la cage aux lion lol!
je postule pour mon Demonsite 70(Chaosmaster)
qui est stuffé pvp et pve je suis spé affiction / surtout demono 20/41 mais je peut changer pour les besoins de la guilde
je suis full épique avec 12401 de pv en stuff pv et 12k avec 10k bonus degat et 11k en bonus degat d ombre precisement et j ai toute les clé heroique.