| Drako [voleur][recruté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drako Invité
| Sujet: Drako [voleur][recruté] Mer 18 Avr - 15:09 | |
| Bonjour , je me présente un peu IRL: Daniel, 29 ans, IG: Drako, Rogue aragorn guerrier Darkus paladin
Mon stuff: je vous invite à voir içi: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Dr%C3%A2ko
Les réputations: je vous invite à voir le lien au dessus j ai toute les clef heroique
*Metier : forge spe 361 /mineur 375
* Mes niveaux de réputations sont assez correcte . il ne me manque plus que la clef des tempetes
Mon template: 15/39/7
*Je suis Spé combat épée. pour les donjons a 5 j ai mis 7 point en finesse que j enleverai plus tard quand je les feraient plus. la je passerai 16/45/0
Mon temps de jeux: tout les soir de 19h-jusqu'a 1heure voir + Le week end jusqu'à pas heure
Mes anciennes guildes
La triade des dragons (parti lors de la periode de battement entre wow et BC) Les PGM all star (Je suis rester 2 semaine ne my suis pas plus)
Avancées Pve
MC: Clean
Bwl:Clean
Naxx: 2Boss down
Aq40: les jumeaux
Karazhan : --Minuit: Down --Moroes: Down --Demoiselle de Vertue: Down --Opera - Dorothée & Co: Down --Opera - Romulo et Julianne: Down --Le Conservateur: Down
Ps mdr votre charte, mais je prete pas ma femme |
|
| |
Turpidio Invité
| Sujet: Re: Drako [voleur][recruté] Mer 18 Avr - 15:50 | |
| +1, a voir avec les autres rogues ^^ |
|
| |
Manuia < Amical >
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Drako [voleur][recruté] Mer 18 Avr - 16:09 | |
| mouarf un spé épé up, ca fera +1 ^^ mais bon tu es rogue donc -1 :p C'est vrai que si bob est pas la en semaine le tournus rogue va etre changé et plus de semaine pougnette pr moi lol Enfin je sais pas il faut surtout voir avec bob pr s'organiser et c'est vrai que dans l'optique des raid a 25 un rogue en plus ca le ferait. Donc je met +1 mais je laisse bob et rock voir pr ma part car notre presence dans les groupe a kara sont correcte je crois ^^ | |
|
| |
Bobapbeb < Amical >
| Sujet: Re: Drako [voleur][recruté] Mer 18 Avr - 19:18 | |
| Perso jsuis po contre de prendre un dernier voleur dans la guilde on est que 3 et on est tous bien mature a propos des loot et des tour pour les ID kara alors moi jsuis po contre :p manque plus que l avis de rocking mais bon spé épeé xD ? go respé arme de pugi | |
|
| |
drako Invité
| Sujet: Re: Drako [voleur][recruté] Mer 18 Avr - 23:24 | |
| joli les 5%cc avec pugilat mais bientot j ai ma http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28426,0 et la lol les spé pugilat |
|
| |
Destiné Invité
| Sujet: Re: Drako [voleur][recruté] Mer 18 Avr - 23:48 | |
| Aragorn ne serait - ce pas toi qui avait postulé avec ton war au début de democratie? A qui on avait fait faire un essai et que finalement tu avais prefere les PGM ? me semble que si et cela date d'1 an environ me semble.. |
|
| |
drako Invité
| Sujet: Re: Drako [voleur][recruté] Jeu 19 Avr - 3:23 | |
| oui c'etait moi et c'etait chez la triade des dragons que j etait parti. mais j ai garder de bon contact avec smummi et liker . puis j'ai voulu vous rejoindre mais full war |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drako [voleur][recruté] Jeu 19 Avr - 4:03 | |
| +1 go respé ingé c'est les fufu qui rez chez nous |
|
| |
Angel Invité
| Sujet: Re: Drako [voleur][recruté] Jeu 19 Avr - 4:25 | |
| les pretres n'ont pas encore trouvé leur rez combat donc on est emmerdé , et quand la pierre n'est pas up et que sa a repop ont fais appel au voleur mais pas au chasseur qui fd parce les chasseurs c trop useless , comme le nom de la guilde qui porte bien son nom. |
|
| |
Manuia < Amical >
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Drako [voleur][recruté] Jeu 19 Avr - 4:37 | |
| chut bob, il pourrait essayer de respe pugi et se trompé et faire une respe dague :p . D'ailleur juste un avis comme ca, l'épée que tu as link elle ne t'empecherait pas de te spe pugilat... loin de la.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drako [voleur][recruté] Jeu 19 Avr - 5:06 | |
| Salut Drako +1 aussi, ca permettrait de remettre en place la semaine de repos. Et c'est vrai qu'on a pas de soucis pour aller a Kara donc pourquoi pas! |
|
| |
Smummi Admin
| Sujet: Re: Drako [voleur][recruté] Jeu 19 Avr - 10:02 | |
| +1 pour drako , on a besoin de voleur , j'ai gardé contact , ca fait un moment qu'il me demande si on recrute voleur , jlui ai dit oui avant hier , il a posté direct . Pour ce qui y est de la triade et democratie , osef un peu c'est comprehensible on va dire , ici on est chez useless je suis pas contre une periode de test , jte contact IG voir . | |
|
| |
Destiné Invité
| Sujet: Re: Drako [voleur][recruté] Jeu 19 Avr - 12:46 | |
| c est pas une histoire d etre chez machin ou truc, c etai simplement pour re situer la personne apres le reste perso m en contrebalance |
|
| |
Angel Invité
| Sujet: Re: Drako [voleur][recruté] Sam 21 Avr - 10:32 | |
| +1 , il est cool , hier en raid avec nous ,a bien assuré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drako [voleur][recruté] | |
| |
|
| |