World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bedwyr....guerrier défense

+3
Raguern
nehm
Jesch
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bedwyr....guerrier défense Empty
MessageSujet: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:02

'un destrier avance péniblement dans la lueur de l'aube. Sur celui-ci, un guerrier fatigué par d'incessant combat des derniers jours et une longue route qui l'a mené jusqu a ce chateau. Le soleil perce les nuages et devoile une magnifique clairière ou paissent de nombreux animaux. Mais le coeur de ce cavalier est toujours sombre car il va quitter de fideles amis depuis logntemps. En arrivant a l'entrée du donjon, il ressentit les vibrations du bois du pont-levis lorsque son destrier de guerre commenca à l'emprunter. Las de tant de temps à chevaucher interminable, il se dit qu'un doux foyer ne serait pas défavorable a la poursuite de sa quete.......'

Nom: Bedwyr (sera renommé lors de ma migration)
Classe : guerrier défense
Race : homme
Niveau : 70

Mon template est un 12/3/46, spé défense bien evidemment qui me convient parfaitement et ce dont je n'est fais depuis tres longtemps. je suis MT3 mais j'ai été MT1 et deux sur certain combat.

Mes metiers et leurs annexes sont :
forge 375/375 cuisine 375 (toutes les recettes) premiers secours 375
minage 375/375 peche 410 sans appats (5 pince-mi a mon actif....)

Réputations :[/u]
je suis detenteur de tous les acces pré BC (meme Naxx)

Expedition tion cénarienne : exalté
Ville basse : exalté
Sha'tar : exalté
Grottes du temps : exalté
Bastion de l'honneur :exalté
oeil pourpre: exalté

Niveau stuff :
je suis full kipick 3/5 T4 et 1/5 T5 et le reste en hors set T4-T5 plus un peu de stuff insignes et hero et pvp pour mes differents stuff dps et pvp en plus de mon def. mon lieu sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Flessan
je suis encore en stuff dps mais je vais repasser en stuff def pour vous le faire voir, je ferai la transition des que j ai posté le sujet de recrut

j ai bien sur des stuff resist: RG/RN complet pour hydross, RA pour solarian, et un stuff RF.

Addons :
Au niveau des addons, j'ai KTM, BigWigs, cartographer et d'autres add on les plus usité de wow

Ensuite vient mes temps de connections :

en semaine lorsque je travaille je suis connecte de 18h00 a 19h00 et de 20h00 à 01h00 maxi quasi tous les soirs. je suis tres souple hihihihi

Pendant les vacances

je me connecte souvent matin aprem et soir suivant les activités de ma femme et de moi meme......(parait que je suis parfois no-life!!!!mais je comprends pas trop le terme)

Charte : Lu et approuvé à fond

Pourquoi votre guilde ?

Je suis originaire de la Confrerie du Thorium et je souhaite prendre l'air. J'y laisse de bons amis mais j'ai besoin de voir de nouveaux paysages et de faire de nouvelles connaissance car c'est comme ca que l'on s'enrichit. Pourquoi vous? parce que votre avancée est la meme que la mienne actuelle se qui me permettra de rapidement me sentir a l'aise et de continuer dans ma decouverte du pve HL de BC.

concernant mon avancée j ai participé au down de SSC : hydross, lurker, leo et karatress et a Tk: Void et solarian. plus Maght, kazzak, gruulinou et kara de fond en comble lol. A zul'aman, j en suis a try sur malacress.

Raisons de votre départ de votre ancienne guilde ?

Je n'ai pas eu de souci particulier dans mes anciennes guildes mais un besoin de decouvrir le monde et de petit accrochage avec un membre imminent de celle-ci. Ne voulant pas faire de mal a quiconque, je prefere partir et migrer pour faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas de nouveaux ami(e)s

Que recherchez vous ?

j en reviens a ce que j ai dis plus haut, bonne humeur, entente et amusement. Les loots meme si c'est la cerise sur le gateau se méritent par l'investissement que l'on fais pour la guilde. donc si je ne loote pas, du moment que je partage des moments de bonheur avec des gens que j apprecie et ben y a pas de souci

Profil IRL :

je m'appelle Laurent, j'ai 31 ans et je suis militaire sous contrat avec le grade de caporal chef, 12 ans de service et un metier d'ambulancier. Donc hormis les heures de travail normale, je risque d'être absent pour des periode de quatre mois et des journées de garde de 24h00.... je suis marié sans enfant et mon épouse s'est mise au jeu avec moi. Elle a un main chasseuse level 70 et une petite foule de reroll pour essayer les differentes classes et voir ce qu'elle aime. elle postulera aussi je pense hez vous.

je suis toujours guildé sur l'armurerie, c'est normal et je ferai mon post de depart demain. j'attends votre reponse pour une eventuelle postulation ailleurs sur un autre serveur, car j'ai une sainte horreur de faire des posts doublé. Quand je postule c'est pour une et unique guilde. Maintenant une migration payante ne se prends pas a la legere.

je me tiens a votre entiere disposition pour d'eventuelle question a mon propos. merci de votre attention.

'le cavalier finit de rediger son parchemin et le remis a un jeune garçon avec une piecette d'or afin que celui ci le remette au seigneur de se chateau'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:16

Bonsoir,

Tout d'abord merci de ta candidature, c'est détaillé et agréable à lire, ainsi que ton intérêt pour Useless.

Une simple requête je laisse le soin aux autres membres de te cuisiner : peux-tu nous faire un template destiné à un des MT raid 25, ce que tu serais sûrement si tu rejoignais la guilde, de façon à tanker du World boss (et expliquer les choix qui seraient différents du tiens à l'heure actuelle) ?

En espérant bientôt te voir à l'oeuvre,
Berzerka.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:24

voila un traditionnel 8/5/48 que tout war a deja testé dans sa carriere de preneur de baffe: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000500000000000000000000055511032022103531351

toute les armes de la posture def sont la, et le coup de tonnerre amelio pour le peu de phase en multitanking et un bon debuff a appliquer. les templates pour wawa sont tres souvent tres ressemblant et c'est la continuité du stuff acquéris qui permet de faire varier quelques points par-ci par-la.

le 12/0/49 reste aussi un template fais pour une génération d'aggro optimun de pars l'acces a Maitrise de la rage en arme, en fesant baisser tout les taux de rage des techniques d'aggro principales du wawa. Tres bon sur de longs combats. elle arrive un peu a la mienne actuelle qui est un test parmi tant d'autres etant toujours a la recherche du template idéal.......en général je suis en 8/5/48: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350003010000000000000000000000000000000000002155211033022103531351

et enfin un bon 5/5/51: ou la on met une bonn giclée en def pour toute les technique les plus usité tout en gardant la parade (obligatoire dans tout template def) et 5 points en cruauté (que j'aime bien car un bon gros crit a plus de 1000 sur heurt de boubou ca fais plaisir en debut d'aggro héhé): http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050000000000000000000000500000000000000000002355211033022103531351

j'espere avoir repondu a tes questions et si tu en a d'autres pas de souci, j'y repondrai de mon mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:13

Salut et merci pour ta réponse rapide !

Dans le 5/5/51, qui semblerait être un template "confort" pour le MT1, tu ne remplis pas résistance (à l'image de ton 12/0/49), pourquoi ?

Le 12/0/49 que tu proposes me paraît très expérimental dans le sens où Cruauté sert pas mal pour générer de l'agro rapidement et garder un taux de crit décent, et où la maîtrise tactique ne me paraît pas mériter un seul point.

A part ça pas grand chose à redire si ce n'est qu'à mon humble avis la provoc' améliorée ne sert pas à 25 (sauf sur Solarian peut-être et encore..) et que ces points seraient sûrement plus rentables ailleurs.

Tu dis possèder de la RA pour Solarian, tu penses qu'elle sert vraiment ? Actuellement elle a été remaniée de façon à ne plus nécessiter de tanks en mode "décharge RA" mais bon toute technique est sympa à connaître !

Promis je ne t'embête plus après, et te souhaite de migrer prochainement si notre gm est convaincu !
Jesch
the demo's queen
Jesch

MessageSujet: Re: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:11

Très très très jolie candidature ! Ca fait toujours plaisir de voir un peu de rp se glisser dans une candidature, on pourra faire des histoires sur un sujet pour le plus grand bonheur de Kriss Smile .

Tu me semble motivé, sympathique, connaissant bien ta classe, et tant que tu tiens l'aggro quand je lâche mes trinkets je suis preneuse cheers .

Pour ta femme nous recherchons également activement un hunt, donc qu'elle n'hésite pas à postuler Wink.

Bon concernant ton métier ça pose un peu problème mais bon on a déjà deux gendarmes et on arrive à les supporter, alors un militaire pourquoi pas Smile .

Gl pour ta candidature, c'est un +1 pour moi.
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:49

Salutations Bedwyr , rien a dire sur ta candidature . Tu as le stuff , et l ' xp que nous recherchons . Avant de te decider a migrer on pourrait s ' organiser une audio teamspeak pour que je te presente la guilde . Si tu es oki envoie moi un mp et je te communiquerai notre adresse .
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern

MessageSujet: Re: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:25

Je suis emballé par cette candidature (une perle !)

Déjà pour le style, et en plus parce qu'il s'appelle laurent, et ça y a pas à dire c'est GG !

DONC
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:26

oupsss effectivement mes templates etaient foireux: revoila le 5/5/51
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050000000000000000000000500000000000000000002055511033022103531351.

et le 12/0/49 remanié: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350003010000000000000000000000000000000000000055511033022103531351

je fais ca tres tard et j ai pas verifié desolé

concernant le parti pris pour cruauté, il est vrai que les 5% de crit ben àa se prends c'est clair. De plus j'ai toujours pris la provoc amelio car je fais pas que du raid 25 ou 10 ou la en général les gens sont assez discipliné mais en pick up héro faut parfois avoir un sacré sang froid et reactionnel sur les provoc lol.......

concernant ma femme elle fera son post de recrut cet aprem

je suis en train de remettre mon pc en bonne forme venant de changer mon disuqe dur suite a un crash de celui-ci donc mes reponses seront peut etre un peu longues a venir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:21

concernant le Stuff RA pour solarian, c'etait les consignes de ma guilde de pouvoir s equiper avec un stuff mini a 150 de RA unbuff.....donc j ai le set plaque bleu enchantée en adamantite

voila voila
gwenan
miss boulette
gwenan

MessageSujet: Re: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:26

candidature fort agréable à lire. Bon j'y connais rien en wawa mais comme dit jesch, du moment que tu tiens l'aggro ca me va. +1 pour moi et j'espère lire rapidement la candidature de ta femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:32

Hello Bedwyr,

Oki je comprends mieux alors !
Au niveau template rien à dire tu sembles connaître comme il faut ta classe et si ton gameplay suit alors tu es la personne qu'il faut à Useless.

Qui plus est les femelles se sont déjà toutes ruées sur toi je ne vois pas comment tu pourrais esquiver la séance ts avec le grand gourou.

Cordialement,
B.
Esyr
No life
Esyr

MessageSujet: Re: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:23

Je serais ravi de healer une boite de conserve de plus! Wink
+1 pour cette candidature!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:44

merci a tous deja pour vos nombreux +1 mais je suis loin d'etre une perle rare hihi

pour le post de recrut de mon epouse, il va arriver ce soir.....c'est son premier post car jusque la elle etait petit level et elle integré les guilde en meme temps que moi mais elle saura vous expliquer tout ca mieux que moi.
Elistrae
< Amical >

MessageSujet: Re: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:02

Aprés bon un tank c'est surtout une grosse réactivité et tant que tu ne te prend pas d'écrasé et que tu ne te fait pas tri shoot...

Vala.

Elistrae
Tifany
< Amical >
Tifany

MessageSujet: Re: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:23

+1 juste pour suivre la troupe..

quand tu renommes pourrais tu t'appeller Ilovetifany ^^

cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:43

euhhhhh en fait Bedwyr c'est mon nom de migration.........

avec charis on viens d'acoir notre interwieuv TS et nous allons prendre a 99% le chemin de votre serveur et de votre guilde mercredi matin tres certainement.

nous serons bien sur en test mais les éléments apporté par votre GM ont été tres tres convaincant et amicaux, ce que l'ont recherche, une ambiance et une famille de jeu avant une avancée.

a tres bientot et encore merci pour les encouragements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:42

lessia et moi migrons ce soir a 00h00

nous sommes en train de faire nos adieux et que c'est dur..........mais je suis sereint si je rentre chez vous, je serai un bon wawa fidele comme je l'ai toujours ete.
Jesch
the demo's queen
Jesch

MessageSujet: Re: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:17

Nous sommes prêts à vous accueillir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bedwyr....guerrier défense   Bedwyr....guerrier défense Icon_minitime

Bedwyr....guerrier défense
Page 1 sur 1