Hello les Useless. Voici la présentation d'un petit nain élégant (pléonasme?)
IRL :Yannick
16 ans (17 le 5 mai
)
Etudiant en 1ère ES (spé glandouille)
Qualités : Généreux, dévoué
Défauts : Trop gentil et le reste, c'est vous qui voyez comme dirait l'autre
IG :Perso : Fheal
Reroll : Hearthtaurus (Hunt côté h2 60), mon premier perso
Métiers : 370/375 Couture
300/375 Enchant
Dispos : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Samedi, Dimanche jusqu'à 00h
Le reste je suis là le soir mais pas longtemps.
Pendant mes vacances : tous les soirs.
Armurerie : http://armory.wow-europe.com/#index.xml
Accès : Kara, Citadelle et Glissecroc Héroïque, Shatar (me manque - d'1 k)
Spé : 41/20/0
Mon histoire :
Tout commença en avril 2005 où un petit Tauren chasseur vit le jour dans la région de Mulgore. Monté lvl 29 en juin, il continua sa quête en septembre pour finalement atteindre le niveau ultime. Voyant qu'il n'y avait plus de place pour lui dans les raids MC, il décida de se transformer en nain prêtre, pensant avoir plus de chances de rencontrer Ragnaros ou Majordomo (à l'époque). Atmosphère le prit sous son aile. Il la quitta pour des broutilles. Puis vint les PGM All Star où il passa d'excellents mois (9), avec la plupart d'entre eux malgré la cassure il y a peu. Il peut vous expliquer sous TS pourquoi est-il parti, c'est un peu complexe.
Mes expériences HL :
Instances à 5 dans BC : clear (sauf bota : le pick up a pas voulu)
Karazhan : Jusqu'au Chess Event
Raid "ancien" : ZG, AQ20, MC, BWL clear, AQ40 jusqu'aux Twins
Pourquoi Useless ?
Tout d'abord, je tiens à dire que je me suis lié d'amitié avec Pouipouix qui m'a soutenu dans les soirées difficiles
. Puis Smummi, avec qui j'ai discuté sous TS, pour savoir , d'une part, comment la guilde s'organise, et d'autre part, si il recrutait effectivement un prêtre pour tourner dans le groupe 1 (cf Pouix^^). J'ai choisi Useless parce que je sent qu'il y a une très bonne ambiance. Smummi me l'a confirmée. Mais également parce que je ne veux pas trop être largué au niveau du nombre de boss inconnus.
Gg pour votre avancement, quoiqu'il en soit, cordialement, Fhealou