World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fheal [ Prêtre ][recruté]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fheal [ Prêtre ][recruté] Empty
MessageSujet: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:06

Hello les Useless. Voici la présentation d'un petit nain élégant (pléonasme?)

IRL :

Yannick
16 ans (17 le 5 mai Razz )
Etudiant en 1ère ES (spé glandouille)
Qualités : Généreux, dévoué
Défauts : Trop gentil et le reste, c'est vous qui voyez comme dirait l'autre

IG :

Perso : Fheal
Reroll : Hearthtaurus (Hunt côté h2 60), mon premier perso
Métiers : 370/375 Couture
300/375 Enchant
Dispos : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Samedi, Dimanche jusqu'à 00h
Le reste je suis là le soir mais pas longtemps.
Pendant mes vacances : tous les soirs.
Armurerie : http://armory.wow-europe.com/#index.xml
Accès : Kara, Citadelle et Glissecroc Héroïque, Shatar (me manque - d'1 k)
Spé : 41/20/0

Mon histoire :
Tout commença en avril 2005 où un petit Tauren chasseur vit le jour dans la région de Mulgore. Monté lvl 29 en juin, il continua sa quête en septembre pour finalement atteindre le niveau ultime. Voyant qu'il n'y avait plus de place pour lui dans les raids MC, il décida de se transformer en nain prêtre, pensant avoir plus de chances de rencontrer Ragnaros ou Majordomo (à l'époque). Atmosphère le prit sous son aile. Il la quitta pour des broutilles. Puis vint les PGM All Star où il passa d'excellents mois (9), avec la plupart d'entre eux malgré la cassure il y a peu. Il peut vous expliquer sous TS pourquoi est-il parti, c'est un peu complexe.

Mes expériences HL :
Instances à 5 dans BC : clear (sauf bota : le pick up a pas voulu)
Karazhan : Jusqu'au Chess Event
Raid "ancien" : ZG, AQ20, MC, BWL clear, AQ40 jusqu'aux Twins

Pourquoi Useless ?
Tout d'abord, je tiens à dire que je me suis lié d'amitié avec Pouipouix qui m'a soutenu dans les soirées difficiles Wink . Puis Smummi, avec qui j'ai discuté sous TS, pour savoir , d'une part, comment la guilde s'organise, et d'autre part, si il recrutait effectivement un prêtre pour tourner dans le groupe 1 (cf Pouix^^). J'ai choisi Useless parce que je sent qu'il y a une très bonne ambiance. Smummi me l'a confirmée. Mais également parce que je ne veux pas trop être largué au niveau du nombre de boss inconnus.

Gg pour votre avancement, quoiqu'il en soit, cordialement, Fhealou cheers

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldranassma
< Honoré >
Eldranassma

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:33

Tes experiences en raid ?
http://www.AqME.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:36

fort tan de jeux stuff corecte pui fau un pretre pour tourné team 1qui pour ma pare me ferai les plus grand bien niveau farming popo po ect ^^ donc gros + 1 pour avoir parler avec lui ig depui un bout de temp . c'est xp raid il me semble qui a été jusqua c'thun pui kara jusqua curator si jme souvien bien ce quil ma dit :p
Smummi
Admin

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:02

J'ai discuté un peu sous TS avec Fheal et ben du haut de ses presque 17 piges il m'a l'air pas mal posé , il a envie de jouer , de progresser sans se prendre la tete , il a un bon stuff , il a pas l'air de kelkun qui attend que ca lui tombe dans les mains , pret a s'investir , de bonnes dispos aussi donc clairement +1 Smile !

Je pense qu'un pretre deplus ca ferait pas de mal , les 2 groupes kara commencent a bien tourner , les raids 25 arrivent serieusement , pensons-y :p
Destiné
Invité

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:02

le recrutement pretre est clos
Turpidio
Invité

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:07

Smummi a écrit:

Je pense qu'un pretre deplus ca ferait pas de mal , les 2 groupes kara commencent a bien tourner , les raids 25 arrivent serieusement , pensons-y :p

faut y pensé plus que kara Surprised

sinon pour chance pour ta candidature cheers
Destiné
Invité

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:12

cf recrutement :

smummi a écrit :

Citation :
Guerrier : Fermé
Prêtre : Fermé
Chasseur : Ouvert
Voleur : Fermé
Paladin : Fermé
Druide : Ouvert
Mage : Fermé
Demoniste : Fermé
Chaman : Ouvert
Turpidio
Invité

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:16

ca vous empêche pas de quand même étudiez une candidature qui pourrait etre intéressante ( enfin dans les autres guildes ils font comme ca ) ^^
Destiné
Invité

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:17

turpi t as rien a faire sur les posts curé oust dehors ou je deplace le post
Turpidio
Invité

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:19

nooo pas le balai c'est bon jme tais
Destiné
Invité

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:25

lol

bah dfacon moi m en fou si y a un autre curé peu enfin re respe ombre et vous savez a quel point c est ce que je veux fau juste que ca soi un pgm apres....

par contre je tourne pas a kara ca c est clair je laisse po ma gache elle est a MOI !!
Smummi
Admin

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:52

Destiné a écrit:
lol

bah dfacon moi m en fou si y a un autre curé peu enfin re respe ombre

ca veut dire +1 ca non ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:43

Post édité
J'étais très fatigué hier soir et je ne pensais qu'à mon lit, ce qui fait que j'ai oublié pas mal de choses. C'est corrigé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:58

Moi je dis +1 , meme si tout le monde s en fout ahahahahahahahahahah Smile
Destiné
Invité

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:27

ca veu rien dire d abord faut qu il prouve que c est un pgm donc go instance avec moué en ombre Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:41

Révér Sha'tar Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:52

go respe ombre desti poiur que tu t'amuses de nouveau en instance a 5 afro

+1
petifred
< Amical >
petifred

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:20

+1
Destiné
Invité

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:26

Pas que a 5 ^^
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:26

+1 meme si j'aime pas les nains
ting
Admin

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:28

+1 aussi meme si j'ai pas trop suivi, on vote pour le kikage de ki deja ? xD
https://useless.forumactif.fr
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:32

de bob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:03

Mouarf t'aimes pas les nains? J'ai l'habitude

Sinon vu que Pouix m'a dit que vous aviez besoin de tourner dans le groupe 1, pourquoi tu respé ombre, Destiné. Je dis ça parce que je pourrai pas assurer tous les raids non plus bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:08

non moi jai besoin de tourné mai apparamen pas desti donc tournera a 2 Smile
Eldranassma
< Honoré >
Eldranassma

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:10

+1 pour kick bob ou recrut fheal c pareil Very Happy
http://www.AqME.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fheal [ Prêtre ][recruté]   Fheal [ Prêtre ][recruté] Icon_minitime

Fheal [ Prêtre ][recruté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant