| [Druide féral] -> Ankø | |
|
+7nehm Nosferaziel Seiyya Tifany ark Raguern nutela 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nutela < Détesté >
| Sujet: [Druide féral] -> Ankø Mer 13 Aoû - 7:40 | |
| Bonjour à tous présentation :[u] Ankø , druide féral (tank ou dps) mes stats(sans buff) :[u] En ours : 15267 pv 27000 armure 399 score de def 35% d'esquive En chat : 9994 pv 3005 de pa 129 score toucher soit 8,18% esquive 37% critique 33,23% En stuff tank j'ais 2 parti T4 + parti insignes (le t4 ne tombant jamais sur gruul magthé et cura je fait avec les insignes :p) Mon eperience pve :[u] Je connais Kara / magthé / le repaire de gruul (tous down + d'1 fois) mon experience tk est le down de solarian et void, mon experience ssc est down de Hydross /Le rôdeur d'en bas /Leotheras /Karathress. Mon expérience pve s'arrête ici, c'est pour sa que je cherche à allée beaucoup plus haut en pve HL , je n'aime pas trop le pvp mais j'aime le pve , j'aimerais découvrir bt / hyjal avec des gens motivés et sympathique . Je suis très motivés pour allez plus loin dans le jeux , mon stuff évolue très vite , je suis assez dispo pour raids / instance (environ 4 fois semaine voir +) je connais très bien ma classe je la joue depuis plus de 2 ans . Si je poste dans votre guilde c'est parce qu'elle peut me donnez une chance d'avancer pve hl et qu'ont ma dit qu'elle était sympathique et pas militaire (j'aime bien rire :p, mais je sais être sérieux quand il faut^^).J'ai fait un raid avec un de vos membre et il ma conseiller de postulé chez vous (le membre en question je ne saurai épeler son nom, mais je crois que c'est berserk (enfin sa commence par sa^^).Je suis conscient que mon expérience pve n'est pas optimal mais je peut me renseigné via le net / autres pour éviter d'être un boulet si je doit partir pour bt par exemple^^ (question stuff j'aurai pu avoir un nouveau bijou tank via la foire de sombrelune mais.. je l'ais raté et je n'ait plus qu'a attendre septembre..^^) IRL :[u] Je vien d'avoir 21 ans , j'étudie en médecine depuis 3 ans ( comme sa si il y a des membre qui ont la grippe je peut m'occupé de vous xD). alors mes centre d'interet sont : la musique , les jeux rôle play et la vie . pour finir (dsl de la longueur :s) je suis une personne motivé , qui aime rire , je ne peut pas dire si je suis sympa ou pas, la sympathie sa dépend comment les autres la voie^^ . Sur ce je vous souhaite une agréable journée et peu être a la prochaine chez useless. | |
|
| |
Raguern j'aime les ragondins
Nombre de messages : 501 Age : 49 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Mer 13 Aoû - 8:25 | |
| Allez hop, toucher rectal de rigueur pour tous ceux que tu feras à tes patients à l'avenir...
Comme on dit : "ne vous inquiétez pas ça ne fait pas mal !" | |
|
| |
nutela < Détesté >
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Mer 13 Aoû - 12:49 | |
| voila mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ank%C3%B8 dsl de pas l'avoir link avant mais l'armurerie ne marchais pas (le stuff présenter sur ce lien n'a pas encore fait apparaitre le bijou tank n'y le torse insigne :s ) pour répondre à reguern, si sa fait mal , même si ont doit dire le contraire | |
|
| |
ark < Détesté >
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Mer 13 Aoû - 15:43 | |
| +1 très bon druide +1 bonne mentalité +1 un futur médecin qui heal déjà depui longtemps ^^ à Bientôt ig j'èspère bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Tifany < Amical >
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Mer 13 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
| |
Seiyya No life
| Sujet: [Druide féral] -> Ankø Jeu 14 Aoû - 19:06 | |
| +1 si, et seulement si tu réponds bien à cette question : Pour ou contre les spé chouettard ... (chut les autres c'est THE question piège) | |
|
| |
nutela < Détesté >
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Jeu 14 Aoû - 21:00 | |
| aie la question^^ .. bah pour te répondre : en tant que druide féral je déteste en avoir un dans mon groupe parce que niveau menace c'est horrible a gérer , mais par contre dns un groupe de caster sa sert bien (même si j'ais une préférence pour le chamy elem avec sa regen mana en plus +). Voila donc pour finir pour moi la spé chouettard peut servire m'est n'est pas indispensable comme la spé féral / heal =) en espérant ne pas avoir vexer de druide équi dans mes propos^^. sur ce bonne nuit / journée a vous tous ^^ (si vous avez des question sur mon stuff / moi / ou autre n'hésiter pas ) | |
|
| |
Nosferaziel < Inamical >
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Ven 15 Aoû - 4:06 | |
| - nutela a écrit:
- (même si j'ais une préférence pour le chamy elem avec sa regen mana en plus +)
Bonne réponse pour ma part :p | |
|
| |
nehm < Révéré >
Nombre de messages : 592 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Ven 15 Aoû - 6:30 | |
| Salutations nutela !! Le recrutement nounours est ouvert oui mais la periode aout est assez compliquée. Si tu es patient jusqu'a fin aout voir debut septembre , date a laquelle nous reprendrons les raid en guilde ce sera +1.
Mais je dois te prevenir que nous ferons un focus temple noir afin de confirmer les downs et de tomber Ilidan . Donc sois capé en def chose que je n'ai pas vu sur ton stuff . Donc pour le moment j'attends de te voir a l'action . | |
|
| |
nutela < Détesté >
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Ven 15 Aoû - 10:09 | |
| Merci de vos réponses a tous sa fait plaisir pour répondre a Nehm , d'accord pas de problème je sais être patient quand il faut^^. (a oui et pour le stuff si vous l'avez regarder a midi je crois qu'il était en mode "dps" je venait de finir un héro :p), mais d'ici la je vais essayer de le poussez encore plus haut alors^^ si vous voulez me tester ou posé d'autre question n'hésiter pas je répondrait avec plaisir a des personne sympa comme vous Bonne journée a vous !! | |
|
| |
Nosferaziel < Inamical >
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Lun 18 Aoû - 4:39 | |
| +1 Pour le tanking en raid +1 Pour la réactivité ( que ce soit à SSC, TK ou Hyjal ) -1 Pour le multi tanking je suis pas tank mais je pense que tu devrais te concentrer sur ce point, je trouve que c'est ton principal défaut ! Bonne chance | |
|
| |
nutela < Détesté >
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Sam 23 Aoû - 8:32 | |
| Salut a tous depuis mon apply, j'ai amélio ce qu'ont m'a reprocher ^^, le multi tanking c'est bien rentré dans ma tête de drood , l'aggro idem j'en est un peu + qu'avant^^ je fait tout pour amélio mon stuff pour être au top^^ Je voudrait dire merci au useless aussi pour m'avoir pris en raid a : magthé / hyjal / gruul / ssc sa ma encore + donnez envie de m'améliorer après sa . vous êtes une guilde super avec une très bonne ambiance qu'ont voie rarement dans des grosse guildes^^. bon bah je vous souhaite une bonne journée (n'hésiter pas a me demander si vous avez besoin et que je suis co.^^) | |
|
| |
nehm < Révéré >
Nombre de messages : 592 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Jeu 28 Aoû - 19:26 | |
| Pour le moment pas vraiment convaincant je dirais - 1 . | |
|
| |
Tael < Honoré >
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Ven 29 Aoû - 3:52 | |
| Joué avec lui a BT hero probleme de multi tanking ouai et j'été avec reroll. | |
|
| |
nutela < Détesté >
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Ven 29 Aoû - 10:52 | |
| salut a tous bon bah ok pour les remarques....pour répondre au multitanking je ne peut pas faire mieu je suis druide feral pas palatank je n'ais pas de "zone" juste un sort qui touche 3 cible , et ces 2 autres cibles que je tape je les tien facilement quand des dps ne les tape pas hein... bref j'ais tout fait pour m'amélio je peut pas faire mieux pour le moment, pour moi le multitanking est assimilé c'est pour les dps qu'il ne l'ais pas c'est tout , pour ce qui concerne mon aggro c'est pareil sa, faire du burst dps alors que j'ais pas foutu un coup c'est sur que je le garde pas le mob. Enfin si vous me juger sur le za qu'ont a fait l'autre jour j'avoue avoir pas été convainquant.. mais ont à tous une journée comme sa..pour toute les autres fois je n'ais jamais eu de prob d'aggro encore moin le multitanking que j'ais aranger après la remarque qu'ont m'avais deja faites. j'accepte les remarques que l'ont ma faite.. Maintenant je vais encore "essayer" de les réparer , bonne journée a tous | |
|
| |
Capt&Guile < Amical >
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Ven 29 Aoû - 11:10 | |
| - nutela a écrit:
- salut a tous
bon bah ok pour les remarques....pour répondre au multitanking je ne peut pas faire mieu je suis druide feral pas palatank je n'ais pas de "zone" juste un sort qui touche 3 cible , et ces 2 autres cibles que je tape je les tien facilement quand des dps ne les tape pas hein... bref j'ais tout fait pour m'amélio je peut pas faire mieux pour le moment, pour moi le multitanking est assimilé c'est pour les dps qu'il ne l'ais pas c'est tout , pour ce qui concerne mon aggro c'est pareil sa, faire du burst dps alors que j'ais pas foutu un coup c'est sur que je le garde pas le mob. Enfin si vous me juger sur le za qu'ont a fait l'autre jour j'avoue avoir pas été convainquant.. mais ont à tous une journée comme sa..pour toute les autres fois je n'ais jamais eu de prob d'aggro encore moin le multitanking que j'ais aranger après la remarque qu'ont m'avais deja faites.
j'accepte les remarques que l'ont ma faite.. Maintenant je vais encore "essayer" de les réparer , bonne journée a tous
OUhhh le pavé qui pique les yeux !!! No soucy ^^ | |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Ven 29 Aoû - 11:30 | |
| J'espère que tu vas pas mettre autant de fautes d'orthographe dans tes ordonnances omg | |
|
| |
nutela < Détesté >
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Ven 29 Aoû - 11:40 | |
| effectivement désoler pour les fautes là j'en fait jamais d'habitude :s désoler | |
|
| |
Elowind et paff la megane
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Ven 29 Aoû - 18:41 | |
| solé | |
|
| |
nutela < Détesté >
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Sam 30 Aoû - 4:03 | |
| ok bah dsl pour les fautes mais autant m'expliquer tout de suite , je ne suis pas français tout cour. Je suis née au japon et j'ais du déménager il y a peu de temps en france (pour cause personnel) , je l'avais dit a un de vos membre alors autant le dire a tout le monde vue qu'ont me rattrape sur mes fautes. bonne journée a vous. | |
|
| |
Elowind et paff la megane
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Dim 31 Aoû - 4:32 | |
| Excuse nous pour ces rattrapages c'est juste un réflex Perso je n'ai pas non plus la science infuse en français C'étais juste mon coté taquin qui refaisais surface mais rassure toi j'essaye de le contenir | |
|
| |
nutela < Détesté >
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Dim 31 Aoû - 5:05 | |
| Nop c'est oublié | |
|
| |
nehm < Révéré >
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø Dim 31 Aoû - 10:35 | |
| Candidature refusée bonne continuation . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide féral] -> Ankø | |
| |
|
| |
| [Druide féral] -> Ankø | |
|