World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Apply Rogue Paladin[refusé]

AuteurMessage
Hyuga
Invité

Apply Rogue Paladin[refusé] Empty
MessageSujet: Apply Rogue Paladin[refusé]   Apply Rogue Paladin[refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:41

Bonjour , Me voici me voila avoir parler a un off In game ....
c'est parti !

Un petit mot Useless .....
Voila je poste cette Double apply Pour deux persos différents ( Rogue - Paladin ) mon paladin n'est pas encor 70 mais je suis pres a la monter tresvite ( je monte un war depui 2 semaine la il est 42 je serais pres a l'arreter pour jouer mon paladin ) .

voilou

Qui êtes-vous irl ?

-Prénom: Thomas

- Activité / Métier (si étudiant précisez où :p ) : Je suis actuellement en seconde au lycée hélène boucher dans le 20 e arrondissement de Paris.

- Connexion internet : Wanadoo ligne privée 28 mo je crois , a vérifié mais dans ces eaux la .

- Disponibilité : le week end a partir de vendredi soir 6h a dimanche soir 1h , et 3 jour dans la semaine de 8h a ooH30 , que je peux moduler a mon souhait , donc selon vos soirs de raid .
Dispo également 2 a 3 nuit par semaine de 3h a 7h du matin pour farmer ffs .

In Game

- Perso : Mon personnage se prénome Pixxel , original hein ? Et mon paladin se nomme Hyuga

- Race : Gnomette sexy . Nain moche .

- Classe : Rogue/Voleur Palaroxx ( marre de dire palaweak )

- Template, pourquoi avoir choisi celui-ci :

ROGUE

-template PVP:
-Pour le PVP , j'utilise un template Hémoragie type 21/0/40
- Avantages : furtivité améliorée, repassage en furtif après Assommer, +50% de dégâts sur Embuscade , Sang froid ...

- Techniques : Préméditation -> prémé -> coup bas -> (cape d'ombre ) -> Hémo -> Eviscération.

-template PVE:

-Pour le PVE , j'utilise un Template Combat/Dague type 16/41/4
- Avantages : DPS boosté au maximum, +10% de critique, Deluge de Lame, +26% de dégâts sur Attaques Sournoises, Poussée d'Adrénaline, Endurance et Agilité améliorées .

- Vos Réputations:

(rogue)-reveré dans a peu pres tout les cercle d'instances héroique sauf cercle cénarien

(paladin) en cours de up

- Monture (Terrestre :60% / 100% -- Volante : 60%, 280%) :

-Terrestre: 60% : oui.
-Terrestre 100% : oui.
-Volante 60% : oui .
-Volante 280% : oui ..... euhhh non .

- Votre accès à Kara :
(rogue )Totalement términé , en train de faire l'acces a Serpentshrine .

- Le passé de votre personnage, (anciennes guildes) :

-Mon ancienne guilde était Kraken (Top 3 guildepve Kaelthas ), guilde avec laquelle jai fais mes affinement en matière de BWL , AQ40 etc... et ou j'ai découvert au fur et a mesure des raid , Naxxramas La citadelle de l'effroie . Cette guilde m'a apporter baucoups de valeur auxquelles je suis soudé a vie , comme l'esprit d'équipe , L'aide , les Liens , le mélange de communautés et de tradition différentes ... Malgres tout ca j'ai subbit un bon coup méchant de la part d'un des personnage qui était IRL mon cousin , surement jaloux , il a voulu tout foutre en l'air en appelant mes parent pour qu'il me stop laiser jouer et baucoups d'autre coups bas ....

J'ai baucoups appris et me reste baucoups a apprendre ...
Malehereusement , l'arrivé des raids a 10 , et le recrutement qu'il eut , les places etaient tres tres restreinte ... Ce qui m'a décourrager , moi , aventurier sans limites , a continuer avec eux cette épopée .

- Temps de jeu de votre personnage :

-Rogue Environ 68 days (niveau 70 ).
-Paladin Environ 70 days (niveau 70 ).
-War Environ 7 days (niveau 43 ) .

- Votre équipement (objets épiques) :

Rogue:(Ex officier de guilde )

-Baucoups de Bleu l'épique ne veut rien dire , surtout dans ce que je recherche , PA , CRIT , TOUCHE , afin de perfectionner au maximum mes techniques , dégats etc ... en spé Dague & Hémo .
je privilégie donc un stuff comme mes jambières ajoutant un bon 80 PA etc ....
Je n'ai pas le nom de mes items en tête mais je vous suggere une inspection de mes différents stuffs IG .

-stuff : PA/CRIT (trash , PVP ) -stuff: PA/touché (trash) - stuff : PA/Long Time damage (boss)

- Votre Résistance Feu maximum :-100/110 , mais je ne farm pas baucoups cela étant donné que je n'ai pas eu la chance de participer a des raids Kara , j'ai juste pu les regarder , plusieurs fois .

- Votre Résistance Nature maximum :-40/50 .

- Votre Résistance Ombre maximum (facultatif) :-80
-Je me suis fait un stuff RO épique de BWL ajoutant agi + endu + X RO.

PALADIN : (Ex officier de guilde )

5/8 T2
2/8 T1
marteau d'aurastone / défenseur de malistar

- Expérience en pve :

-Hogger Non , mais s'il vous plait n'en tennez pas compte .

-MC Full Clean & lead

-BWL Full clean

-AQ40 Full clean => Twins ( down )

-Naxx - Razuvious Instructor Down .
-faerlina Down .
-Anub'Rekhan Down .
-Maexxna Down (je crois)

Jaime aussi baucoups le pvp ,je serais pres a farmer pour la guilde ainsi que pour l'avancée de celle ci .

J'ai lu et approuvé la charte de guilde Useless (meme si C useless (hahahah)) .

The End........
Revenir en haut Aller en bas
Smummi
Admin

MessageSujet: Re: Apply Rogue Paladin[refusé]   Apply Rogue Paladin[refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:18

Iop hyuga ^^ , rien a dire sur la presentation , il y a tout mais je vois quand meme que tu as une petite preference pour ta voleuse ,malheureusement du coté rogue nous avons fait le necessaire et on a trouvé la bonne equipe avec des membres bien present , mais je vois que tu es près aussi a jouer ton palouf comme il se doit .

Donc pour moi désolé mais pour ta voleuse ce sera -1 , par contre si tu es près a jouer ton paladin a 100% et a oublier ta voleuse (pour les raids bien sur Very Happy ) ce sera un gros +1 Smile . NEED PLOUF
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Apply Rogue Paladin[refusé]   Apply Rogue Paladin[refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:37

+ 1 , belle presentation , une bonne motivation , un bon temps de jeu , et +200 car viens de paris hé hé
Hyuga
Invité

MessageSujet: Re: Apply Rogue Paladin[refusé]   Apply Rogue Paladin[refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:29

je jourait mon paladin a 1000 % mais si vous m'assurez une place en raid Razz

Merci pour vos encouragement ^^

ps: Angel tu es de paris ?

kiss all
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply Rogue Paladin[refusé]   Apply Rogue Paladin[refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:40

Citation :
-Hogger Non , mais s'il vous plait n'en tennez pas compte .
-1 Mad
Pour le reste, bonne expérience HL surtout, bonnes dispos et need palouf en effet.
+1 même si ça compte pas trop trop
Oregone
Invité

MessageSujet: Re: Apply Rogue Paladin[refusé]   Apply Rogue Paladin[refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:39

Pour l'experience hl, c'est clair, t'en as + que fheal et angel reuni ^^

Question subsidiaire : pourquoi avoir changé de serveur ?
Hyuga
Invité

MessageSujet: Re: Apply Rogue Paladin[refusé]   Apply Rogue Paladin[refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:18

j'ai changé de serveur parceque mon cousin me creeait des ennuis et j'ai profiter de cette occasion pour rejoindre un amis IRL ( Eleusiss druide 70 )
Hyuga
Invité

MessageSujet: Re: Apply Rogue Paladin[refusé]   Apply Rogue Paladin[refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:03

excusez moi d'avoir abusé de votre temps mais je souhaite annulé cette apply car je prefere jouer mon rogue en VHL ...

merci et GL
Smummi
Admin

MessageSujet: Re: Apply Rogue Paladin[refusé]   Apply Rogue Paladin[refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:14

bonne continuation ++ IG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply Rogue Paladin[refusé]   Apply Rogue Paladin[refusé] Icon_minitime

Apply Rogue Paladin[refusé]
Page 1 sur 1