| Fenec [Chasseur 70] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fenec [Chasseur 70] Jeu 14 Juin - 5:38 | |
| Bonjours a tous ;
Moi Irl : Guillaume 16ans étudiant au lycée
Moi Ig : Fenec Chasseur niveau 70
Mon personnage : Donc mon perso est un hunter niveau 70 ingénieur spé gnome a 356 et mineur a 375. J’ai aussi un druide nommé Fenecs niveau 68 alchimiste a 360 et herboriste a 375.
Template , stuff et expérience Hl : -Je suis actuellement spé précisons mon template étant le suivant 0/42/19 -Je n’ai pas un gros stuff avec mon chasseur et j’ai encore quelques pièces de pvp niveau 60 comme mes bottes et mes jambiéres.J’ai 2piéces arènes (Casque et gants)et les bracelets pvp, tout le reste de mon stuff étant niveau 68+ bleu. -Je n’ai pas une grosse expérience du jeu HL burning crusade vu que je n’ais jamais eu de guilde pve depuis BC,cependant avant l’extension, j’ai fini MC ,ZG et ja’i commencé les donjon tels que BWL et AQ . -Au niveau des accès héroïques ,j’ai farmer quelques donjons pour obtenir les accès héroïques mais j’ai seulement obtenu la clef du réservoir .Je suis un peu prés au début ou plus de chaque barres honoré pour les autres réputation et la plupart du temps je fais ces donjon en pick-up ce qui rend la tache plus difficile. -Je n’ai pas non plus l’accès Karazhan et je suis seulement au deuxième fragment de la clef :/ mais je vais essayer de finir cette harmo rapidement.
Disponibilités : Etant actuellement en vacances je peux jouer la plupart du temps tous les soirs jusqu'à 1h00 voir plus tard si nécessaire sauf quand je bouge irl =).
Ex Guildes , Motivation : J’ai été dans plusieurs guilde depuis que je joue (1mois après que wow soit sorti et 3jours après l’ouverture du serveur medivh).J’ai d’abord été au lvl 60 chez Mass Aggro , j’ai ensuite été chez les PGM all star puis chez Atmosphère , Harmonie et enfin chez les Evils Stars pour pvp avec quelques amis.Je suis actuellement chez One Shït ,une guilde d’ami. Je postule chez Useless car j’ai envie de retourner PVE avec la nouvelle extension où je n’ai rien vu encore, que dire de plus a part que j’ai apprécié l’invitation pour le repaire de Gruul mercredi soir ou j’ai pu voir que votre Guilde était composée de bons joueurs qui arrive a down un boss assez tendu même avec quelques pick-up tel que moi =).
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi whisp moi IG =) En esperant que ma candidature vous conviendra ++ et bon jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fenec [Chasseur 70] Jeu 14 Juin - 9:33 | |
| je dirais +1 je pense que un chasseur de plus serait bien. go vite harmo par contre |
|
| |
Manuia < Amical >
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Fenec [Chasseur 70] Jeu 14 Juin - 11:05 | |
| salut, Tu as fais une tres belle presentation, mais cependant il y a une chose que j'aimerai savoir, tu dis etre actuellement disponible tout le temps (normal vu ton age) mais qu'en sera-t-il au mois de septembre ? car je pense qu'on cherche un hunt pour plus de deux mois =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fenec [Chasseur 70] Jeu 14 Juin - 11:13 | |
| manu tu pense a tout quesqu'on ferai sans toi ^^ sinon +1 aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fenec [Chasseur 70] Ven 15 Juin - 4:39 | |
| Re,
En fait le probleme est que je ne sait pas du tout quelles vont etre mes disponibiltés à partir du mois de Septembre car si cette année je ne retourne pas a l'internat ,je pourrais etre plus ou moins présent chaque soir en 20h et 0h00 + mais si je retourne à l'internat ,comme cette année, mes disponibilités se limiterons seulement a 3soirs par semaine(vendredi,samedi et dimanche soir) ce qui est très peu :/ , surtout pour des soirées pve en général le mercredi et pas le samedi soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fenec [Chasseur 70] Ven 15 Juin - 4:48 | |
| Je le connais bien ce garçon c'est potos Nona et nous nous voyons irl. Il joue bien je comprend ce que tu dis Manuia mais il me semble que tu es aussi étudiant (diant diant ) non ? Fenec pourra peut être compenser le week-end les + anciens qui vont courrir la gueuse je dis oui à son guildage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fenec [Chasseur 70] Ven 15 Juin - 5:36 | |
| Yop Fenec, bon courage pour ta candidature |
|
| |
Manuia < Amical >
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Fenec [Chasseur 70] Ven 15 Juin - 7:24 | |
| mon avis ne compte pas tant que ca, c'est juste que c'est un point qui doit etre clair a mon gout, car ca voudrait dire re-recruter un hunt en septembre. Enfin tout ca pour dire qu'il ne doit pas forcement mettre en arriere ce point car le temps de jeu pdt les vacances n'est pas representatif du temps de jeu durant l'année, et les vacances sont une periode courte par rapport au reste de l'année. après tout comme rock je lui dis bon courage pour son recrutement PS : oui work je suis etudiant, et non lycéen, ce qui veut dire que jms mes parent ne me couperont la connection car ca les enerve de me voir co (ou qu'ils sont de mauvais poils.. etc) | |
|
| |
petifred < Amical >
| Sujet: Re: Fenec [Chasseur 70] Ven 15 Juin - 8:32 | |
| Humm je comprend le points de vue de tous le monde beaucoup savent que je suis contre le fait de prendre des gens trop jeunes pour divers raison mainte fois donné
Maintenant te recruter fenec pour le week end ou pour completer les abs, pourquoi pas cela ne nous empechera pas de recruter un autre chasseur avec une presence plus importante est surtout regulier dans l'année. Nous avons d'autre personne dans la guilde dans se cas ils ont un grade special, juste que tu vois simplement que tu resteras sur la touche au profit de personne plus souvent la et que pour les loot tu passera en dernier apres c'est a toi de voir si se genre de recrutement te conviens et si c'est ce que tu recherche dans une guilde
je ne te metterais ni +1 ni -1 je pense neant moins que notre guilde n'est pas la plus adapter a tes dispo et surement tes envie tu risque fort de servir de bouche trou et tu doit bien en prendre conscience et l'accepter apres c'est toi qui vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fenec [Chasseur 70] Ven 15 Juin - 9:21 | |
| Re, Après réflexion , ce genre de recrutement ne me dérange en aucun cas,même si je devient un sorte de "Bouche trou",c'est le fait de faire du pve et de jouer avec un groupe qui m'interésse même si je passe en dernier pour les loots et les invites de groupe,mais ,c'est normale que d'autre qui sont disponible plus souvent que moi soit privilégié pour ce genre de choses. Je prend donc conscience de ce que Petitfred a dit et cela ne me dérange pas =). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fenec [Chasseur 70] Ven 15 Juin - 11:25 | |
| go test alors a oui mon avis est useless^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenec [Chasseur 70] | |
| |
|
| |