Bonjour à tous et toutes de chez Useless(n'empêche j'adore le nom de la guilde =D)
Voici ma candidature(vu qu'il n'y a pas un modèle demandé je vous la fait un peu comme on demandait dans mon ancienne guilde^^des clairvoyants)et comme vous recherchez un peut-être dernier chasseur,je tente^^.
1-présentation du personnage:
Echyle,chasseur elf de la nuit(anciennement Nakar que connais le vieux poulpe draeni shamanor ;-) car je compte migrer des clairvoyants)qui aime avancer dans la bonne humeur,sans prise de tête mais quand je suis en raid,je raid
,accompagné de son fidèle félin Vinyamar^^.
2-votre équipement:
Concernant mon équipement et l'avancée que je connais voici ce que je possède sur moi pour les journées instances ou raid:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Nakar
je suis assez satisfait de ce que je possède(bon je vous l'avoue j'aurais voulu tomber maghtéridon d'une pour le voir down au moins une fois et de deux avoir la cuirasse ubber qu'est le harnais avant d'attaquer SSC/TK pour une question logique et de bon sens voir de staisfaction perso de down ce boss et du temps investi dans mon personnage^^ mais pas l'avoir c'est pas grave,vu que vous le ne faites plus)
Concernant les stuffs résistances,j'en ai en RN quand je tankais le chamn de maulgar,sinon pour la rf j'en prendrais avec mes 100 insignes de justices(vive kara pour çà xD) et j'en ferais crafter ou autres pour les différentes autres résistances si besoin^^.(j'ai pas encore tout étudier si il en fallait pour de futurs boss et à quel degré ^^)
3-votre template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Nakar
oui je suis précision car je vois en cette spé quelque chose ou le chasseur ne compte pas sur son familier pour créer sa source de dps,de part sa PA distance,sauver parfois les gens grace à la flèche de dispersion,donner le dps que mérite le hunt que je concidère comme un très bon assit dps raid(oui pas comme un ubber malgré les up ou autre,nous serons jamais égal au war fury,au rogues,mages,démos)mais lorsque je lache a sauce,je la lache!
(puis j'aime utiliser mon tir rapide et mes trincket pour bourriner,on s'en fou on a la FD pour reset notre aggro^^),j'aime aussi le boulot du détournement sur war car cela permet au hunt de commencer avant les autres son cycle dps,j'aime le switch aspect faucon/vipère(surtout que vu son up,ceci est vraiment profitable^^),vive la visée,le tir assuré,mon tir des arcanes et mes morsures surtout le serpent sachant le up qu'elle a subi c'est sympa d'en mettre de temps en temps(sachant que bien buffé,je peux faire perdre des points avec la morsure et des moments c'est ces petits dégats qui font parfois la différence
lorsqu'un boss est à 1% et qu'il y a des morts)
mais si il faudrait un bête à voir^^mais je ne suis plus à l'aise avec cette spé je vous l'avoue(
)
concernant encore du technique je consommes en buff:
-potions d'agilité majeure
-flacon d'attaque implacable
-croque ravageur
-steack dimensionel
-et sur mon arme cac pour avoir de la regen mana,de l'huile de sorcier excellente =)
5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser. (ainsi que votre expérience)
Concernant mon expérience,je connais donc Kara clean et farmé pour les T4 et autres objets indispensables,Zul aman farmé jusqu'à malacrass(d'ailleurs cette instance est vraiment top^^),je connais le maulgar et son maitre à un oeil clean et farmé pour stuff raid(bah vi vu les objets qu'il lache comme trophée épine de dragon et autres..enfin c'est si on veut en toute logique être au mieux niveau stuff et rendement de celui ci,mais bon skill ne se fait pas remplacer par le matos
)puis le farming stuff fait partie de toute guilde PVE HL même si dans celle ci ceci n'est pas une prio et tant mieux^^,je connais rapidement ssc et TK pour avoir vu comment fonctionait les trash ainsi que deux boss de là bas les plus weak j'avoue Void et Lurker
(ok c'est nul j'avoue mais j'ai pas eu la chance de faire leo,karatresh,Hyydross,morogrim
,ni solarian et alar),c'est à partir de là que je vais me donner à fond pour d'une faire avancer mes camarades(car un raid ce n'est pas une mais 25 personne et moi même découvrir les boss qui me sont inconnus^^),la guilde en aidant à farmer compos,autres si besoin ainsi que stuff,insignes pour les set RF ect..,je cherches une guilde où les gens sont sympa et non dans l'optique kikooroxx yes temple noir demain u_u,mais une ambiance sympa,détendue ect,mais lorsque l'on raid on raid,pas afk miam,afk tv,afk auto-shot(vive les hunts pour çà
),une guilde en cohésion pour ouvrir les portes d'Hyjal,qui ne part pas en cacahouète au moindre prout de traviole,car facile on down,on down puis tiens y a un hic bah vi car les boss çà demande du farm strat,du farm stuff,compos,une rigueur^^enfin voilà mais çà n'empêche pas de s'amuser,de rire un bon coup et tout
.
Me concernant,c'est d'en voir le plus possible sans griller des étapes de palier T4-T5-T6 car vouloir aller loin et vite c'est bien beau,mais le jour où on se crame les ailes çà fait mal,très mal et je me fixe déjà d'avoir les deux fioles d'éternités(accès Hyjal) =),une fois ceci en main nous verrames(Hyjal et temple noir,on a beau les nerfés,çà reste du lourd
)
et si j'ai décidé de migré,c'est dans une optique de prendre un bon bol d'air frais car les clairvoyants est très confiné et j'en avais marre de l'ambiance de celui ci(gens en retard,gens pas motivés,trahisons de certains membres,manque de motivation...),certes je vais laisser des gens que j'appréciais(et les amis çà ne se perd pas en changeant de serveur ou alors enfin vous m'avez compris^^) mais il faut faire un choix et je n'en changerais pas et je sens chez useless une bonne ambiance ainsi que la motivation que j'avais perdu ces temps ci :)et j'allais oublier,le turn over entre chasseur pour raider ne me dérange pas j'ai connu çà^^.
Sinon j'ai toutes les clé héroiques,eu bien avant le nerf de reput pour les avoir
.(ah puis aussi un truc sympa, j'ai fait le commencement de l'accès temple noir avant de le continuer par le pnj à SSC ect...)
Niveau addons j'ai TS,omen,Big wigs...(les classiques en sommes^^)
Voilà j'espère vous avoir permis de vous faire une opinion,mes motivations et autres^^(hésitez pas si vous voulez discutez de vive voix de m'inviter sur votre TS
)
Avez vous lu la charte et l'acceptez vous?
Bien sure,c'est quelque chose que l'on lis avant de postuler,enfin je crois oO mais j'ai du louper quels jours vous raidiez?(car j'aime aussi les jours glandouilles pour reposer ma tête,ou jouer avec ma copine resté sur les clairvoyant^^)
6-Dispos:
tous les soirs même hors raids et dispos en journée(surtout l'aprem^^)donc là-dessus il n'y a aucuns problèmes.
7 - Rapide présentation IRL.
Romain,21 ans étudiant à Saint-Etienne dans la loire^^