World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Echyle chasseur 70

+9
Tifany
gwenos
thilya
Jesch
Raguern
oddball
swordben
Elistrae
Shamanor
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:42

Bonjour à tous et toutes de chez Useless(n'empêche j'adore le nom de la guilde =D)
Voici ma candidature(vu qu'il n'y a pas un modèle demandé je vous la fait un peu comme on demandait dans mon ancienne guilde^^des clairvoyants)et comme vous recherchez un peut-être dernier chasseur,je tente^^.

1-présentation du personnage:
Echyle,chasseur elf de la nuit(anciennement Nakar que connais le vieux poulpe draeni shamanor ;-) car je compte migrer des clairvoyants)qui aime avancer dans la bonne humeur,sans prise de tête mais quand je suis en raid,je raid Wink,accompagné de son fidèle félin Vinyamar^^.

2-votre équipement:
Concernant mon équipement et l'avancée que je connais voici ce que je possède sur moi pour les journées instances ou raid:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Nakar

je suis assez satisfait de ce que je possède(bon je vous l'avoue j'aurais voulu tomber maghtéridon d'une pour le voir down au moins une fois et de deux avoir la cuirasse ubber qu'est le harnais avant d'attaquer SSC/TK pour une question logique et de bon sens voir de staisfaction perso de down ce boss et du temps investi dans mon personnage^^ mais pas l'avoir c'est pas grave,vu que vous le ne faites plus)

Concernant les stuffs résistances,j'en ai en RN quand je tankais le chamn de maulgar,sinon pour la rf j'en prendrais avec mes 100 insignes de justices(vive kara pour çà xD) et j'en ferais crafter ou autres pour les différentes autres résistances si besoin^^.(j'ai pas encore tout étudier si il en fallait pour de futurs boss et à quel degré ^^)

3-votre template:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Nakar

oui je suis précision car je vois en cette spé quelque chose ou le chasseur ne compte pas sur son familier pour créer sa source de dps,de part sa PA distance,sauver parfois les gens grace à la flèche de dispersion,donner le dps que mérite le hunt que je concidère comme un très bon assit dps raid(oui pas comme un ubber malgré les up ou autre,nous serons jamais égal au war fury,au rogues,mages,démos)mais lorsque je lache a sauce,je la lache! Very Happy (puis j'aime utiliser mon tir rapide et mes trincket pour bourriner,on s'en fou on a la FD pour reset notre aggro^^),j'aime aussi le boulot du détournement sur war car cela permet au hunt de commencer avant les autres son cycle dps,j'aime le switch aspect faucon/vipère(surtout que vu son up,ceci est vraiment profitable^^),vive la visée,le tir assuré,mon tir des arcanes et mes morsures surtout le serpent sachant le up qu'elle a subi c'est sympa d'en mettre de temps en temps(sachant que bien buffé,je peux faire perdre des points avec la morsure et des moments c'est ces petits dégats qui font parfois la différence Smile lorsqu'un boss est à 1% et qu'il y a des morts)

mais si il faudrait un bête à voir^^mais je ne suis plus à l'aise avec cette spé je vous l'avoue( Crying or Very sad )

concernant encore du technique je consommes en buff:

-potions d'agilité majeure
-flacon d'attaque implacable
-croque ravageur
-steack dimensionel
-et sur mon arme cac pour avoir de la regen mana,de l'huile de sorcier excellente =)

5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser. (ainsi que votre expérience)

Concernant mon expérience,je connais donc Kara clean et farmé pour les T4 et autres objets indispensables,Zul aman farmé jusqu'à malacrass(d'ailleurs cette instance est vraiment top^^),je connais le maulgar et son maitre à un oeil clean et farmé pour stuff raid(bah vi vu les objets qu'il lache comme trophée épine de dragon et autres..enfin c'est si on veut en toute logique être au mieux niveau stuff et rendement de celui ci,mais bon skill ne se fait pas remplacer par le matos lol! )puis le farming stuff fait partie de toute guilde PVE HL même si dans celle ci ceci n'est pas une prio et tant mieux^^,je connais rapidement ssc et TK pour avoir vu comment fonctionait les trash ainsi que deux boss de là bas les plus weak j'avoue Void et Lurker Laughing(ok c'est nul j'avoue mais j'ai pas eu la chance de faire leo,karatresh,Hyydross,morogrim Sad,ni solarian et alar),c'est à partir de là que je vais me donner à fond pour d'une faire avancer mes camarades(car un raid ce n'est pas une mais 25 personne et moi même découvrir les boss qui me sont inconnus^^),la guilde en aidant à farmer compos,autres si besoin ainsi que stuff,insignes pour les set RF ect..,je cherches une guilde où les gens sont sympa et non dans l'optique kikooroxx yes temple noir demain u_u,mais une ambiance sympa,détendue ect,mais lorsque l'on raid on raid,pas afk miam,afk tv,afk auto-shot(vive les hunts pour çà Smile),une guilde en cohésion pour ouvrir les portes d'Hyjal,qui ne part pas en cacahouète au moindre prout de traviole,car facile on down,on down puis tiens y a un hic bah vi car les boss çà demande du farm strat,du farm stuff,compos,une rigueur^^enfin voilà mais çà n'empêche pas de s'amuser,de rire un bon coup et tout Very Happy.
Me concernant,c'est d'en voir le plus possible sans griller des étapes de palier T4-T5-T6 car vouloir aller loin et vite c'est bien beau,mais le jour où on se crame les ailes çà fait mal,très mal et je me fixe déjà d'avoir les deux fioles d'éternités(accès Hyjal) =),une fois ceci en main nous verrames(Hyjal et temple noir,on a beau les nerfés,çà reste du lourd Smile)
et si j'ai décidé de migré,c'est dans une optique de prendre un bon bol d'air frais car les clairvoyants est très confiné et j'en avais marre de l'ambiance de celui ci(gens en retard,gens pas motivés,trahisons de certains membres,manque de motivation...),certes je vais laisser des gens que j'appréciais(et les amis çà ne se perd pas en changeant de serveur ou alors enfin vous m'avez compris^^) mais il faut faire un choix et je n'en changerais pas et je sens chez useless une bonne ambiance ainsi que la motivation que j'avais perdu ces temps ci :)et j'allais oublier,le turn over entre chasseur pour raider ne me dérange pas j'ai connu çà^^.

Sinon j'ai toutes les clé héroiques,eu bien avant le nerf de reput pour les avoir Surprised.(ah puis aussi un truc sympa, j'ai fait le commencement de l'accès temple noir avant de le continuer par le pnj à SSC ect...)

Niveau addons j'ai TS,omen,Big wigs...(les classiques en sommes^^)

Voilà j'espère vous avoir permis de vous faire une opinion,mes motivations et autres^^(hésitez pas si vous voulez discutez de vive voix de m'inviter sur votre TS Smile)

Avez vous lu la charte et l'acceptez vous?

Bien sure,c'est quelque chose que l'on lis avant de postuler,enfin je crois oO mais j'ai du louper quels jours vous raidiez?(car j'aime aussi les jours glandouilles pour reposer ma tête,ou jouer avec ma copine resté sur les clairvoyant^^)

6-Dispos:
tous les soirs même hors raids et dispos en journée(surtout l'aprem^^)donc là-dessus il n'y a aucuns problèmes.

7 - Rapide présentation IRL.

Romain,21 ans étudiant à Saint-Etienne dans la loire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamanor
< Inamical >
Shamanor

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:42

j'ai eu le plaisir de connaitre et de joué avec Nak sur les clairvoyants

c'est quelqu'un que j'apprécie comme joueur et comme personne car il joue bien sont hunt et c'est quelqu'un de sympa et qui ce prend pas la tête.

donc si il reste une place pour un hunt je serais content de rejoué avec lui
Elistrae
< Amical >

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:47

Salut,

Bon y'a des trucs que je ne comprend pas dans ton template.

le point dans frappe sauvage tu utilise en pve l'attaque du raptor et morsure de la mangouste ?

le point en trait de choc amelio, sachant qu'une bonne partie des monstre hl y sont insensible et que 4% c'est pas terrible. Tu met trait de choc dans ton cycle de dps ? Si le monstre y est sensible cela réduirais les dégat subit par le tank ? (je lance les idées, mais tu a peut étre une explication)

N'étant pas spé béte, donc ton familier ne fait qu'une fraction du dps de l'instance en considérant qu'il survive au combat... 2 points en fléche dentelé ne me parrait pas d'une utilité extraordinaire.

Le point en barage commotionnant idem que pour le trait de choc amelioré ?

Enfin en spé béte 1 point en entrainement en endurance c'est pour le 1% de vie en plus et peau épaisse c'est pour tanké avec 4% d'armure en plus ?

Avec tout ces point tu choisi de faire l'impasse sur Efficacité ? (10% de mana sauvegardé sur tes techniques te permet de mieux géré des combat long).

Aprés je comprend qu'il y'ai des différences de template, moi en tant que chasseur j'adore pièges astucieux, pour le CC à kara, Zull Aman et même sur de la gestion d'add. (même si cela m'oblige à méttre des points dans des trucs useless en spé survie)

A oui c'est quoi ton cycle de dps avec ton chasseur ?

Essa (chasseur à la retraite)
swordben
< Révéré >
swordben

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:02

salut je te presente Elistrae t'inkiet il mord pas ^^

bonne chance a toi
Invité
Invité

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:11

Elistrae a écrit:
Salut,

Bon y'a des trucs que je ne comprend pas dans ton template.

le point dans frappe sauvage tu utilise en pve l'attaque du raptor et morsure de la mangouste ?

le point en trait de choc amelio, sachant qu'une bonne partie des monstre hl y sont insensible et que 4% c'est pas terrible. Tu met trait de choc dans ton cycle de dps ? Si le monstre y est sensible cela réduirais les dégat subit par le tank ? (je lance les idées, mais tu a peut étre une explication)

N'étant pas spé béte, donc ton familier ne fait qu'une fraction du dps de l'instance en considérant qu'il survive au combat... 2 points en fléche dentelé ne me parrait pas d'une utilité extraordinaire.

Le point en barage commotionnant idem que pour le trait de choc amelioré ?

Enfin en spé béte 1 point en entrainement en endurance c'est pour le 1% de vie en plus et peau épaisse c'est pour tanké avec 4% d'armure en plus ?

Avec tout ces point tu choisi de faire l'impasse sur Efficacité ? (10% de mana sauvegardé sur tes techniques te permet de mieux géré des combat long).

Aprés je comprend qu'il y'ai des différences de template, moi en tant que chasseur j'adore pièges astucieux, pour le CC à kara, Zull Aman et même sur de la gestion d'add. (même si cela m'oblige à méttre des points dans des trucs useless en spé survie)

A oui c'est quoi ton cycle de dps avec ton chasseur ?

Essa (chasseur à la retraite)
en fait il ya des points dans mon template que j'avais mis pour pvp un minimum =)(endurance c'était pour les pv comme le dit son nom d'ailleurs sur le talent et armure pour diminuer un zeste les dégats pris) c'est zéro tu me diras mais c'était juste pour gagner un peu au cac ou autre,comme par exemple pour le raptor ou le mangouste,donc je n'avais pas tout réoptimisé PVE car il est vrai que efficacité peut être une bonne chose sur du combat long comme morogrim^^en sachant le nombre de points vie qu'il a,pour le trait de choc pareil j'avais mis un point.
Maintenant,il faut avouer que depuis la 2.3,les familiers tiennent mieux car ils sont derrière l'enemis ou autres mais çà aussi je peux supprimer pour efficacité,et trait de choc dans un cycle dps chasseur çà ne serre à rien =) car je me vois mal utliser le trait de choc pour dps (omg),le trait de choc est juste là pour ralentir un mob ou cas où il se dirigerais vers un healeur en décrochant sans parler de le stunner(çà peut arriver qui sait?oO)

pour le barrage aussi j'avoue,j'ai des reste de pvp^^.

et je n'ai jamais testé la spé survie(à part pour venir chercher oeil du faucon)mais pourquoi pas comme tu le dis aller chercher piège astucieux pour leurs durée plus longues à zul,kara ect..mais en ayant un bon dps(enfin j'ai connu çà :)et tou dépend l'aordre du focus que veut le lead) avec soit même dans un groupe 10 on finis vite un mob avant les secondes imparties et au pire on repiège Smile en balançant une bonne flèche de dispersion histoire de poser tranquille son piège et hop osef du kiki.

pour mon cycle:
je détourne
met tir rapide pour burster sa vitesse de tir
Visée
tire assuré
tire assuré
flèche arcanes
coups blanc
flèche arcanes
tire assuré
coups blanc
j'aime bien mettre la petite morsure
tire assuré
tire assuré
flèche arcanes
tire assuré
tire assuré
flèche arcanes
coups blanc
flèche arcanes
coups blanc
ect...
(j'aime bien aussi placé une visée =) de temps en temps mais c'est devenu parfois nulle j'attendais mieux de son up sauf si tiens un trash sait se soigner et vu le debuff mais ce debuff je le vois plus comme un up pvp Sad sinon quand çà CC j'avoue çà fait un bon chiffre)
et j'aime placer du multiflèches(malgré ce que dit le talent) sur monocible par exemple un boss(et nan sur des trash comme à l'oeil ou tout es compact sauf si un palatank s'amuse à en prendre deux à la consécration Very Happy lol,car faire désheepper un mob t'envoyant des volées fesant 3k-4k nan merci Smile)mais sur un boss le multiflèches peut faire de bon dégats(cc à 2k5 c'est pas négligeable même sur monocible =))

puis quand tir rapide est up j'aime à l'utiliser le plus souvent possible =) même sur trash(ainsi que mes deux trincket enfin le sablier çà proc seul et bien^^).

Mais je suis ouvert à toute discussion^^sans prise de tête car quelqu'un que l'on force à jouer dans un truc qu'il n'aime pas,çà peut gèner =),puis comme je pense on en apprend tout les jours.
Puis de toute façon,chacuns à son cycle de dps =)
oddball
Admin
oddball

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:01

Bonsoir, ah un chasseur... miam !

Tout d'abord, je vais te remercier de postuler chez nous, ensuite je vais éviter de te bassiner comme Essa l'a fait, surtout que lui il joue prêtre... il a décidé de renier sa patrie alors tu l'excuses et tu l'oublie ^^

Actuellement nous avons 2 préci et un survie dont un qui ne joue pas souvent. Donc dans un but d'optimiser un groupe nous recherchons un spé bête voir 2.
- Pourrais-tu me dire pourquoi?

Citation :
Mais je suis ouvert à toute discussion^^sans prise de tête car quelqu'un que l'on force à jouer dans un truc qu'il n'aime pas,çà peut gèner =),puis comme je pense on en apprend tout les jours.
Tu dis vouloir discuter avant de changer de spé. Je préfère te dire que c'est plutôt un besoin dans un but préci, avoir une team chasseur opé pour la suite de nos raids, plutôt qu'une supposition ou une préférence aléatoire.

Tu as dis que ton cycle de dps était :
Citation :
tire assuré
tire assuré
flèche arcanes
coups blanc
flèche arcanes
tire assuré
coups blanc
tire assuré
tire assuré
flèche arcanes
tire assuré
tire assuré
flèche arcanes
coups blanc
flèche arcanes
coups blanc
ect...
Sans vouloir remettre en question ta facon de jouer, je peu te dire qu'il y a une erreur dans ce cycle.
- Peux-tu me dire ce que tu pourrais améliorer pour dps?

Citation :
Puis de toute façon,chacuns à son cycle de dps =)
Pas tout a fait ^^

Citation :
donner le dps que mérite le hunt que je concidère comme un très bon assit dps raid(oui pas comme un ubber
Hum à mon avis tu sous estime le chasseur. Un bon groupe avec lui et c'est la gloir des hunts au kiki ^^ bien que j'ai proscris ce truc de mes addons car il me fesai lagger je peu t'assurer qu'un hunt ca fait du dps et c'est pas a relayer au rang d'assist ou un truc du genre... (pas comme les magos spé boulangers ^^)

Voila pour les premières question ^^ j'attend de voir tes réponses :p
Invité
Invité

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:14

Citation :
Tu dis vouloir discuter avant de changer de spé. Je préfère te dire que c'est plutôt un besoin dans un but préci, avoir une team chasseur opé pour la suite de nos raids, plutôt qu'une supposition ou une préférence aléatoire.

Oui je sais ce que peux apporter la spé bête devenu de plus en plus viable en pve HL,apporter par le familier au groupe l'augmentation des dégats infligés une fois que celui réussi un cc(vive l'inspiration féroce),çà change de l'aura de précision et le perce-faille =) et apporter dans une groupe chasseur çà ce n'est non négligeable,en plus avec la 2.3 le familier passe derrière l'enemi,donc çà sera à moi de gérer sa vie ou autre(puis çà fait longtemps que je n'ai ps utliser le couroux bestial ^^et la bête intérieur) puis rapidité du serpent çà peut être sympa pour le hunt :p.(avec quelques points en préci sur le cc,efficacité,aller chercher la visée Smile)

Citation :
Hum à mon avis tu sous estime le chasseur. Un bon groupe avec lui et c'est la gloir des hunts au kiki ^^ bien que j'ai proscris ce truc de mes addons car il me fesai lagger je peu t'assurer qu'un hunt ca fait du dps et c'est pas a relayer au rang d'assist ou un truc du genre... (pas comme les magos spé boulangers ^^)

non non je ne le sous estime pas^^(mais je suis en train de monter un chaman amélio et c'est autre chose Smile) ,par contre peux tu m'expliquer sut ton arbre de talents pourquoi avoir tant monter ton agilité sans aller chercher le perce faille pour le raid alors que tu as mis un max dans agilité et que ton cc est bien élevé?car tu sais que le perce faille marche pour tout un raid,dommage d'avoir autant de CC et d'agi et de ne pas aller le chercher =) pour apporter un autre plus à ton raid.(car survie on le fais aussi pour le bon perce-faille =) vu l'apport de celui ci en raid,si c'est toi qui est le chasseur survie bien sure ^^)

Pour le reste je ne sais pas :-/ désolé de ne pas pouvoir répondre,même si c'est éliminatoire tant pis.(à part que j'aime ma marque du chasseur Smile car 110 pa en plus c'est bien).
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:40

Moi je dis +1, belle répartie et jolie discussion entre chasseurs Smile

Quant à oublier Elistrae, ok, c'est normal, c'est un prêtre, ça s'oublie Razz
Jesch
the demo's queen
Jesch

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:57

Je vois de franches incohérences dans le template, mais bon ça peut toujours se modifier pour aller vers un template plutôt pve.

Sinon motivation ok, tu réponds aux questions qu'on te pose c'est cool, en plus les amis de shama sont nos amis. A tester donc.

Sinon j'ai cru voir un truc bizarre dans ces posts, chassou=dps depuis quand?

Ok jsuis sortie nan pas la volééééééée de flècheeeeees !!!

Ps: Quelqu'un pourrait-il retirer l'ours qui me mordille les fesses svp?
oddball
Admin
oddball

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:55

Citation :
Citation:

Oui je sais ce que peux apporter la spé bête devenu de plus en plus viable en pve HL,apporter par le familier au groupe l'augmentation des dégats infligés une fois que celui réussi un cc(vive l'inspiration féroce),çà change de l'aura de précision et le perce-faille =) et apporter dans une groupe chasseur çà ce n'est non négligeable,en plus avec la 2.3 le familier passe derrière l'enemi,donc çà sera à moi de gérer sa vie ou autre(puis çà fait longtemps que je n'ai ps utliser le couroux bestial ^^et la bête intérieur) puis rapidité du serpent çà peut être sympa pour le hunt :p.(avec quelques points en préci sur le cc,efficacité,aller chercher la visée Smile)

Citation:

non non je ne le sous estime pas^^(mais je suis en train de monter un chaman amélio et c'est autre chose) ,par contre peux tu m'expliquer sut ton arbre de talents pourquoi avoir tant monter ton agilité sans aller chercher le perce faille pour le raid alors que tu as mis un max dans agilité et que ton cc est bien élevé?car tu sais que le perce faille marche pour tout un raid,dommage d'avoir autant de CC et d'agi et de ne pas aller le chercher =) pour apporter un autre plus à ton raid.(car survie on le fais aussi pour le bon perce-faille =) vu l'apport de celui ci en raid,si c'est toi qui est le chasseur survie bien sure ^^)

Pour le reste je ne sais pas :-/ désolé de ne pas pouvoir répondre,même si c'est éliminatoire tant pis.(à part que j'aime ma marque du chasseur Smile car 110 pa en plus c'est bien).
Oui je suis d'accord un groupe composé de hunt avec les 3 spé et une regen mana permettrai de garder un dps continu sans se soucier de l'agro (vive le fd ^^) ni de la mana... En gros un groupe qui ne fait pas de pause donc un groupe qui envoi très fort !
Pour ce qui est de ma spé je suis bien en 0/20/41 (perce faille powaa). Comme nous sommes en try sur A'lar, la spé survie n'apporte pas de perce faille sur toutes les cibles et c'est un peu domage, du coup je réagis face à ca et modifie mon template en fonction.

Sur lui nous avons besoin d'un dps plus que conséquent et quand tu parles d'envoyer la sauce, la tu peu te permettre de faire un 7/45/9 ou un 0/42/19 si tu manques de toucher. Ici ma spé prend tout son sens, je maximimse mon cc tandis qu'avec quelques points je gagne en pa ainsi qu'en dps assez considérablement, et le fait d'avoir 15% d'agi suplémentaire et 4% de pas en plus font que par rapport a un spé préci je perd 6% de pa ce qui est ridicule (après calcul environs 100 ap). voila pour mon template Smile

Donc pour en revenir a toi tu as l'air d'aimer ton hunt et ca me fait plaisir de discuter de choses et d'autre. Je suis impatient de te voir arriver sur le serveur et voir ce que tu donnes. A l'occasion, passe sur notre ts, sham te le donneras si tu le vois sinon on te l'indiquera si tu wisp qqun de la guilde.

D'autres questions viendrons plus tard pour le moment ca me satisfait Smile

Oh un dernier détail:
Citation :
Pour le reste je ne sais pas :-/ désolé de ne pas pouvoir répondre,même si c'est éliminatoire tant pis.(à part que j'aime ma marque du chasseur car 110 pa en plus c'est bien).

La marque du chasseur amélioré depuis le patch 2.1 si je me souviens bien n'apporte plus aux ranges de la pa suplémentaire mais au contraire un pourcentage suivant le nombre de point dedans de puissance d'attaque de la marque pour les cac... Autrement dit actuellement dans un but opti raid on peu le mettre... mais dans le but de garder un peu de mana pour toi pour dps plus longtemps, évite ^^
Invité
Invité

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:14

Citation :
Donc pour en revenir a toi tu as l'air d'aimer ton hunt et ca me fait plaisir de discuter de choses et d'autre.
merci çà fait plaisir^^
Bah disons que c'est une classe que j'apprécie beaucoup et vi j'apprécie mon hunt et c'est pour cela que je fais le max avec et en discutant j'en apprend davantage,tant que cela ne tombe pas dans le kikooroxxor c'est moi le meilleur car c'est bien beau d'être en T5 mais quand on n'y connait rien^^..

Pour les boss que tu parles,oki mais je ne les connais pas pour ma part et j'aime me forger ma propore expérience(je suis à 125 de touché =) vu que tu en parlais et j'espère monter au moins à 140-150 par des items ou autres Smile(car on abeau dire pas usine às et mais quand je vois notre T5 avec ce qu'il y a en touché,c'est pas pour des prunes Smile) selon ce qu'il faut ect..)

Citation :
un peu de mana pour toi pour dps plus longtemps, évite ^^

Vive l'aspect vipère depuis la 2.3 ^^ et bien buffé,tu peux la garder un ptit moment voir même tout le temps même si l'aspect du faucon c'est quand même bien sympa =D(A quand un aspect de l'ours pour regen Vie oO mdr xD et bon aspect du singe à part pvp Mad)

Sinon je ne suis pas quelqu'un quis e prend la tête nan plus,it's a game have fun rendeer

pour le TS oki^^
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:23

Bon , fini la rigolade !

On arrête de discuter des talents d'echyle ok ? (-> joke inside) Razz
thilya
< Révéré >
thilya

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:57

Wai balance ta photo plutot Very Happy
Invité
Invité

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:58

thilya a écrit:

LOL Very Happy tu veux ma phot de mon elf ou de moi irl?(nan pas tapper le hunt stupide xD).
gwenos
l'arbre de vie
gwenos

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:33

le recrutement est pire qu'a la nasa mouahhahahahahhahaha bonne chance a toi, moi c'est gwenos, on ce retrouveras sur le serv et tkt tu m'entendras mouahahahhaha
http://www.spiritbikers.com
swordben
< Révéré >
swordben

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:58

le posteur precedent a le poil soyeux scratch scratch
Tifany
< Amical >
Tifany

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:10

lol y a trop a lire je vote blanc geek scratch

dps vous avez parlé de dps ... Twisted Evil Twisted Evil

ps :j'adoooooooore la charte et je l'approuve aussi lol! lol! lol! lol! lol!
Esyr
No life
Esyr

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:37

Tiens, un débat de chassou pour un recrutement. J'ai tout lu, mais j'ai pas compris grand chose en technique vu que mon chassou est une bank lvl6 What a Face Par contre, j'ai compris qu'il y a de la motivation (de la passion?) et je sens de la pro-activité intra-chassou! Ca me plait bien! Un test permettra sûrement de conclure sur cette impression très positive!
++ IG
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:54

+1 pour un test!
orwin
< Honoré >
orwin

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:58

thilya a écrit:

tiens en parlant de photo...orwin attend toujours ses 100po :p
Invité
Invité

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:14

Merci pour vos réponses Very Happy ,je vais migrer ce week-end et tout dépend combien cela mettra de temps à arriver :/ pour pouvoir rejouer.

Up:Je ne pourrais finalement pas vous rejoindre et j'en suis désolé mais des amis à moi sont partis dans une autre guilde du serveur où je suis et me demande de les rejoindre car il me need vraiment et je ne veux pas leur faire faux bond en sachant ce qu'il sont investi en temps pour moi et autres concernant le stuff,mon avancée...

Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps et bonne continuation à vous Smile et longue vie aux hunts.
nehm
< Révéré >
nehm

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:26

Oki bonne continuaion a toi .
Contenu sponsorisé

Echyle chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Echyle chasseur 70   Echyle chasseur 70 Icon_minitime

Echyle chasseur 70
Page 1 sur 1