World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Oddball] chasseur

+2
Manuia
oddball
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oddball
Admin
oddball

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:26

Salut tlm !

Irl:
Alors je me présente, je m’appelle Olivier, j’a 23 ans et je vis avec Jessica à Brest ^^

Ig:
Je suis Oddball elfe chasseur lvl 70, je fabrique des truc et des machins en cuir et je suis disponible tous les soirs, sauf si mon amour m’attrape et me retire le pc des mains soit pour jouer soit pour passer une soirée tranquillou :p

Template/stuff
Pour ce qui est du template, je suis spé précision ascendant survie. J’attend les prochains patchs pour peut être baver sur la refonte de la spé survie. Pour ce qui est du stuff ya l’armurerie pour ceux qui iront. =>clic ici si tu veux voir a quoi je ressemble!

ex guildes
Pour commencer il y eu l’homme, puis l’ordinateur et enfin wow. Odd à été crée le 12 mars 2005. J’ai fait mon lvling dans une guilde qui s’appelai les Dragon slayers (kiss à Fred et a Zéru ^^) jusqu’au lvl 60. Puis je suis parti chez les angels of death pour entamer ce qu’on allait appeler le pve. Je fus bien déçu surtout que le gm était bloodyangel.. Apres je suis parti chez les firehunters où je me suis éclaté à faire tous les donjons, mc, bwl aq20, aq40 et même un peu de naxx sur la fin. La guilde a commencé à battre de l’aile, j’ai décidé de partir avec Jess chez sacrilège ou je suis resté depuis BC. Nous avons fait Kara jusqu’au prince.

Aujourd’hui il n’est quasiment plus possible de réunir une 10aine de joueurs ne serait-ce pour faire un ptit zg pour le fun. Donc après mure réflexion j’ai décidé de poster chez vous pour continuer mon avancée pve hl, et puis je serais content de rejouer avec Fred, Zéru, Manu et Nehm !

Pour ce qui est du mono pc, nous avons l’intention d’en acheter un 2e mais pour le moment il faut avouer que les fonts sont bas, donc patience... Nous partons sur le principe de chacun son tour mais je tiens à préciser que si le raid à besoin de l’un ou de l’autre, il n’y a pas de problème, on changera. Ce qui nous intéresse c’est d’avancer en se poilant bien ^^
Pour les horraires, je suis pas trop difficile, en général de 20h a minuit voir plus, bien sur cela dépend du boulot 

Voila je crois que tout est dit, si vous avez des questions à me poser, j’essairai d’y répondre rapidement..

a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuia
< Amical >
Manuia

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:08

on en a parler, encore une fois je dis +1 =) quoi na -1 que je suis passé des soirée avec jesch et sa succube mouahahahahahah
enfin bon courage pour ta candidature ^^
swordben
< Révéré >
swordben

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:18

bonne candidature +1 pour ma part .bonne chance a toi
Invité
Invité

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:08

Je fais confiance a Manu donc, +1 :p
swordben
< Révéré >
swordben

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:13

rooo faire confiance a manu sa revient a faire confiance a un chirurgien manchot Twisted Evil Twisted Evil
Manuia
< Amical >
Manuia

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:19

ouai ouai
toi retourne faire tes truc de gay dans ton coin et ne m'y mele pas. tu a fait un homme comme perso continue a maté ses fesses :p
swordben
< Révéré >
swordben

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:22

je me suis fait un perso homme parceque je me considere comme tel contrairement a un certain voleur dont je ne citerait pas le nom

M-a-n-u-i-a oups sa ma echapper xD
Elistrae
< Amical >

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:46

Donc tu ne joue pas à tombe raider parce que c'est une heroine et pas un macho à l'écran ?

Enfin faire confiance à manu, c'est comme si le pilote dans l'avions était maniaco déprésif à tendance suicidaire.

Elistrae
Smummi
Admin

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:49

Io Odd Smile ,

On a souvent raid ensemble , tu maitrises ton Hunt , au niveau des dispos pas de soucis ca sachant que tu partages ton pc pour le moment avec jesh , donc je mettrais + 1 pour les 2 ici désolé jesh je repond pas sur ton post vous etes trop a postuler en meme temps Very Happy , on se contacte IG .
Invité
Invité

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:52

+1 Very Happy
Invité
Invité

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:40

grand poto et chic type, moi aussi cela me ferait plaisir de me retrouver de nouveau dans la même guilde que toi (idem pour madame :-) )
Invité
Invité

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:49

moi je dis GIGA -1 les sacri me cite mm pas kan il dise ouai je viens dans la guilde pour nehm et manu EN PLUS C'EST 2 NOOB ABUSAYYYYYYY ... fock et moa aussi j'etait a sacrilège pdt un moment snif snif Sad

bon j'ai fini ma crise sinon +1 kan mm xD
Invité
Invité

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:11

c'est cool des bretons je me sentirais moins seule^^
Manuia
< Amical >
Manuia

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:30

tu te sens seul nono ? roooh ....
oddball
Admin
oddball

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:05

pauvre Aladora, j'suis dsl de t'avoir oublié roh, faut pas etre triste tu sais allez.je rajoute un petit morceau a mon histoire rien que pour toi :

-donc apres etre arrivé chez sacri, j'ai reroll druide et c'est entre autre, Aladora qui m'a tout apris a ce sujet. Elle fait partie des plus pour lesquels j'aimerai entrer chez vous.

voila fin. ca te va ca? Razz

Ensuite qqun a dit bretagne?
Citation :

nonobzh
c'est cool des bretons je me sentirais moins seule^^
ouais ! encore plus de monde sous la pluie bretonne !
Manuia
< Amical >
Manuia

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:48

Oddball a écrit:
donc apres etre arrivé chez sacri, j'ai reroll druide et c'est entre autre, Aladora qui m'a tout apris a ce sujet.

Bah t'es mal barrer... Elle t'a appris cmt jouer druide sur nightbane ? Laughing

PS: enleve le mess de guilde ala Basketball
swordben
< Révéré >
swordben

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:56

pk enlever le message de guilde manu sa y est tu t'ai trouver un ptit ami ?
Manuia
< Amical >
Manuia

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:16

bah non tu es lesbienne, faut mettre a jour =)
swordben
< Révéré >
swordben

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:17

qui est lesbienne Shocked Shocked
Manuia
< Amical >
Manuia

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:32

toi newb tu l'a avouer sur ton post dans la section rogue :p
swordben
< Révéré >
swordben

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:34

non dsl je crois que tu te trompe de personne xD
oddball
Admin
oddball

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:32

hum je suis pas sur que le faitde vous auto traiter de gay en publique puisse faire avancer la chose ^^ ceci dit apres ca vous regarde si vous etes homo, au moin vous pensez pas a jess :p (A MOI JESS !)
Manuia
< Amical >
Manuia

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:42

na je pense pas a jesch.. JE FANSTASME mouahahahahahaha bounce
swordben
< Révéré >
swordben

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:22

stop flood le recrutement xD
Manuia
< Amical >
Manuia

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:51

ouai ca fait pas serieux
Contenu sponsorisé

[Oddball] chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Oddball] chasseur   [Oddball] chasseur Icon_minitime

[Oddball] chasseur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant