World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision

5 participants
AuteurMessage
Elistrae
< Amical >

Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Empty
MessageSujet: Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision   Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:19

Bonjour,

Voilà j'aimerais rejoindre Useless dans le but d'avancer et de progrésser dans le jeu...

Je propose donc au recrutement mes deux principaux personnages que je joue indiférament pour équilibrer les raids (souvent kara ou grull demandant une composition spécifique ca aide d'avoir du heal ou un chasseur).

Essa chasseur 70, spé 5/44/12
En gros unbuff 1611 de pa, 20% de crit, 263 en white dps... (globalement stuff bleu 70 et violet qui pique kara)
Métier cuire 273, dépeçage 295 (tranchoire zulien + dague de finkle)
(bref allez voir l'armurerie, c'est super pratique ^^)
Expérience : pre BC ZG/MC/AQ20 clean, post BC accés héroique partout, accés karazhan avec attumen/minuit, moroes, damoiselle de vertue, opera event, curator, le prince.
Nota j'ai libéré milouse à l'arcatraze en heroique. Repaire de grull maulgar tombé avec useless

Elistrae 70, spé 23/38/0
En gros unbuff 1400 heal, 113 Mp/5s en cast et 350 Mp/5s en régéne passive
Métier : couture 371 et enchantement 359
Expérience : pré BC ZG/MC/AQ20 + le premier boss de BWL (yep je l'ai tombé avec ma prétresse), post bc : accés heroique partout sauf auchindoun, accés karazan avec de tombé attumen/moroes/curator/opera event/curator. Repaire de grull, maulgar tombé avec useless

Et bien entendu tout un tas de reroll...

Bon aprés les explications techniques, la motivation et les explications. Je quitte sacrilége la mort au coeur, cela fait plus d'un an que je joue avec cette guilde... Mais la baisse de motivation, départ du second MG, impossiblité d'aller à grull malgrés les effectifs, soirés pourri, prises de têtes, engueulade...

Mon interet dans le jeu c'est de progresser, tombé des boss... Osef le wipe. M'en fout de chaine wipe, tant que c'est dans la bonne humeur et motivé pour avancer.

J'ai déjà joué avec uselesse avec ma prétresse et mon chasseur... Je connais même certains joueurs depuis longtemps. C'est la raison pour laquelle je veut continuer avec vous.

Je suis à votre disposition pour test etc... (avec mon chasseur, les salles brisé en heroique je vais vous montrer ce dons est capable un chasseur).

Essa/Elistrae

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuia
< Amical >
Manuia

MessageSujet: Re: Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision   Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:38

yop essa !!
je ne m'attendais pas a te voir postulé, ca fait plaisir. je dis un +1, meme si on s'est parfois pris la tete (mon coté grande gueule.. j'avoue :p), tu es un joueur que j'apprecie.
tu ne l'a pas preciser mais tu joues regulierement.
aprés je ne sais pas quel personnage tu prefere jouer, mais dans les 2 cas tu gere donc ca sera a laguilde de decidé =)
Bon courage

PS oui je sais rock ma signature roxxx
Elistrae
< Amical >

MessageSujet: Re: Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision   Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:52

Ah oui je suis la tout les soirs... et iréguliérement le WE (oui je cultive une vie à coté).

Quand au deux perso... le heal et le dps sont deux façon jouer trés différente et comme j'aime bien changer. En plus on peut voir le combat autrement d'un autre point de vue, c'est trés sympa.

En plus en jouant ma prétresse j'ai amélioré ma façon de jouer mon chasseur, je hais les chasseur qui FD juste aprés avoir récupéré l'aggro, parce que c'est pour la tronche du heal.

Ah oui IRL je m'appel freddy j'ai 30 ans et je suis ingénieur dans l'aeronautique.

Essa/elistrae
Eldranassma
< Honoré >
Eldranassma

MessageSujet: Re: Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision   Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:22

+1 pour moi, need un prêtre heal
http://www.AqME.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision   Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:24

+1 je fais confiance a manu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision   Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:20

+1 need du pretre heal Smile
Smummi
Admin

MessageSujet: Re: Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision   Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:31

Iop ^^ ,

Up pour elistrae , donc tu comprendras par la qu'en ce moment on recherche plutot un pretre qu'un hunt et on a pas trop l'habitude de guilder 2 persos d'un meme joueur donc oui pour ton curé mais pour ton hunt ca va etre difficile , nous sommes assez bien fourni maintenant dans cette classe ^^ .

Up pour te prendre en raid avec nous en curé ^^ !
Elistrae
< Amical >

MessageSujet: Re: Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision   Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:16

Bref j'informe que j'ai un chasseur qui a aproximativement aussi bien équipé que ma prétresse et que je joue depuis plus longtemps (donc que je maitrise aussi).

Si un jour vous voulez finir les salles brisé en heroique facilement, je vous montrerais ce dons un chasseur est capable :-)

Enfin bon si je rejoin useless c'est pas les perso mais le joueur qui arrive.

Ah oui je suis pas dipo ce WE à part dimanche aprem/soir.

Elistrae
Manuia
< Amical >
Manuia

MessageSujet: Re: Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision   Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:03

up salles brisées hero.. arf dsl vieux reflexes Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision   Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:39

pour rep plus serieusemen car hier quan jai repondu javai bu :p +1 pour ma part mai juste un ou deux detail a niveau de ta spé jvoi que tu a fai un 23/38/0 juste savoir pourkoi tu n'a pas prit endu amélioré 2/2 en disci et 1/2 priére de soin au lieux de 1/1 esprit redemption ? :p c'est pas grand chose mai je rend fou au niveau des spé lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision   Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:00

t'es sur d'avoir decuvé pouix sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision   Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:34

vi certain Smile
Elistrae
< Amical >

MessageSujet: Re: Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision   Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:39

Je ne prend pas esprit de rédemption parce que le healer d'un groupe à 5 voir 10 ne meurt pas... point barre.

Et c'est pas les quelle que seconde de répis de l'esprit de redemption qui éviterons le wipe.

En échange je met 1 points pour réduire le cout de mana d'un sort que je juge comme typique du prétre, qui diférencie des autres classes heal... Comme je monte pas à cercle de soin il ne me reste plus que ma priére de soin pour faire du mass heal. (d'ailleur je regréte parfois le cercle de soin sur certain combat en donjon heroique).

Pour la robustesse amélioré, c'est que historiquement j'ai fait cette spé pour jouer avec une autre prétre heal 20/41/0 qui avait robustesse amélioré (il méttait les robustesse et moi les esprit divins) ... Et que bon je savais pas trop ou méttre ce point pour monter dans la spé. Maintenant que j'y re pense, je métrais ce point dans absolution sur certain combat à fort dispel cela peut étre intéréssant.

Elistrae
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision   Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:23

+1 manque de heale
petifred
< Amical >
petifred

MessageSujet: Re: Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision   Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:16

laureana a écrit:
+1 manque de heale

pareil
Smummi
Admin

MessageSujet: Re: Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision   Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:19

Petite paranthèse , crois moi elistrae en groupe de 5 ou 10 , l'esprit de redemption ca sauve la vie d'un raid et ca permet de finir les boss Very Happy (on a vecu ca pas mal de fois ^^) sinon tjs +1 besoin de heal certe mais besoin surtout de personnes dispo Smile et qui se co avant 21h30 .
Elistrae
< Amical >

MessageSujet: Re: Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision   Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:58

Sur ce point la, y'a pas de soucis je suis toujours dispo réguliérement avant 21h30... le rythm chez sacrilége c'est 21h buffé et donc groupage complet 20h30.

Ce qui ne me pose que rarement des problémes.

Elistrae
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision   Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision Icon_minitime

Elistrae prétre spé heal - Essa chasseur précision
Page 1 sur 1