| Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] | |
|
+8Esyr gwenos prophecy thilya orwin Elistrae swordben nehm 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Sam 29 Déc - 18:13 | |
| bonjour tous le monde tout abord je vous souhaite de joyeuse fêtes a tout et toute surtout ^^ voila je vient postuler grâce a une gentille humaine mage thilya qui ma bien dirigé vers votre forum. PRESENTATION IRL:Je m'appelle fabien je suis du sud de la France et je fait des études de BTS, j'ai 22 ans ,j'aime le jeu de rôle papier et le dessin et aussi wow . PRESENTATION IG:Mon perso " Ëven "c'est t'un très beau prêtre humain de cercle 70 ^^qui a du vécu car ses mon premier et seul perso que j'aurais , il est herboriste et mineur. Il est spé sacrée ( 23/38/00 ) j'ai pris cette spé car j'adore le heal, et personnellement je amuse plus en heal quand dps, même si le dps je ne sais pas trop ce que ces..^^ Mon template permet de buff les groupes en esprit amélio plus les buffs habituelles du prêtre( up dps et soin en fonction de esprit ) et d'une autre partie qui concerne le heal de raid ou tank. EQUIPEMENT :je dispose de 2 pièces de T4 et de pièces de kara, et des quelques pièces de bg LE PASSE ËVEN:A la base je suis du serveur vol'jin ou était dans une bonne guilde qui avancer dans le vhl avec bonne humeur au fur et à mesure des chose n changer et le guilde c'est dissoute, je me suis retrouver sans guilde et un peut triste que cela finis comme ça, donc j'ai décider aller sur un autre serveur pour me faire de nouveau amis et intégrer une guilde sympa et motiver pour le vhl . AVANCEMENT PVE: Kara : fini, Grull : fini, Tk et oeil : que des essais, Za : pas encore. Je dispose de tous les clés héros, mon accés kara et scc, les raids PRE-BC, et les clés des toilettes pour dame oups ^^. DISPO:Je suis dispos la semaine de 20h35 à 00h00 et le week -end : l'après-midi le samedi et soir, le dimanche rarement l'après -midi mais je suis la le soir. OUTILS:J'ai TS , des addons : KTM , PERL , et autre qui concerne le heal. une connexion adsl ^^ lol si c'est important hi hi. Voila ma motivation est de amuser avec des personnes et que ces personnes devient mes ami(e)s, je ne suis pas un personnes qui cour après les loots mais je ne refuse pas quand on me propose , mon but et de amuser avec vous et avancer avec vous car je désire découvrir le jeu, je peut toujour aider les personne dans le besoin aussi. voila je pense avoir tous dit ...^^merci encore pour le temp passé a lire ma postulation au sien de votre guilde, si vous avez des question /w en jeu , pour les filles j ai mon portable sinon Merci et à bientôt j'espère Ëven |
|
| |
nehm < Révéré >
Nombre de messages : 592 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Sam 29 Déc - 20:17 | |
| Salutations et bonnes fetes a toi . Post tres interessant , nous avons perdu un pretre heal dans l 'effecif donc une place est disponible . Je ne vois pas d 'autres remarques a rajouter . je te propose un ptit test apres les fetes . Contact " nehmezis " ig a partir du 2janvier , je suis connecté tous les soirs . | |
|
| |
swordben < Révéré >
Nombre de messages : 837 Localisation : l'univers Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Sam 29 Déc - 20:22 | |
| Sauf quand il est au bordel faut attendre 22h bone chance pour ta candidature | |
|
| |
Elistrae < Amical >
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Sam 29 Déc - 21:07 | |
| Une petite curiosité parce qu'il y'a actuellement débat tu es en heal tank il se prend des gros coups genre des 7000 pour 18000 pevs.
Tu préfére : - spam soin sup rang 1 sans trop regarder (à priorie cout du sort avec ta régéne ca passe tout seul de plus si tout les prétres font ça l'ensemble le heal cumulé n'est pas négligeable avec une bonne répartition de la charge de heal) - heal que au soin rapide dernier rang... au risque de finir oom (mais au moins peut d'over heal et plus réactif) - heal soin sup rang max en interompant le cast avant le lancement et lançant que si le tank a besoin du heal (nétement plus d'over heal, mais compensé par la régéne hors cast... avec comme inconvénient que si y'a d'autres personnes qui font du fast heal tu risque de les écraser avec tes gros heal ) pour otpimiser un peu la chose une reno juste aprés l'incante et si y'a idée clair qui proc tu utilise focalisation amélioré aprés avoir lancer ton second sort de soin. Ah oui tu pense quoi de la théortie comme quoi c'est toujours la faute du heal ?
Elistrae prétresse noob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Dim 30 Déc - 4:02 | |
| hello Enchanté Elistrae pour répondre a ta question: Déjà je suis un prêtre qui joue souvent avec les hots, donc moi je lance régulièrement des hots sur le tank car dans les raid vhl il y a pas mal de "silence" ou " fear" ou pire de déplacer en continue, donc ca va aide en premier temp. Pour les gros soins je préfère anticipé, donc je prépare mon sort de soin sup max et si le besoin ne se fait pas sentir j'arrête mon sort ( pour la régné mana ). Pour ce qui concerne de focalisation amélio je lui utilise comme un sort gratuits , le proc que ca soit un critique et très peu donc je préfère le garder que de le lancer direct après idée clair, et si idée clair proc ben ca me fera un sort de soin a 100% de mana gratuit . Je ne fait pas de compétition de heal , mais je tien a garder en vie les cibles que l'on me demande de healé . Enfin la question qui tué je ne sais pas trop quoi dire sur ce point vue que ca engage plusieurs personnes si tu balance des gros heal dés le début du combat et que tu aggro ben voila ^^et si le tank aggro pas tue meurt aussi ^^, donc forcément on va dire " c'est la faute du healer il a pas heal " , enfin je pense qu'il faut peser le pour et le contre avec accusé quelqu'un hi hi. voila ma jolie Elistrae j'espère avoir répondue a tes questions A bientôt Ëven |
|
| |
orwin < Honoré >
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Dim 30 Déc - 4:25 | |
| très belle candidature! à bientôt pour un donjon. | |
|
| |
thilya < Révéré >
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Dim 30 Déc - 5:19 | |
| tres sympa bonne chance pr ton test | |
|
| |
prophecy les lapins sont mes amis
Nombre de messages : 682 Age : 41 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Dim 30 Déc - 5:25 | |
| | |
|
| |
gwenos l'arbre de vie
Nombre de messages : 231 Age : 48 Localisation : en moselle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Dim 30 Déc - 5:45 | |
| petite question ??? pouras tu healer un Gros Nounours mal rasé ????? ou un wawa qui n'hésite pas a ce foutre a poil a la moindre occasion ?? ou des Kikoololtousduredelamortquitue ??????? je te donne pas de nom tu mettras pas trop de temps a les decouvrir mouahahaaahahhahahahaahah
Sinon +1 tu ma l'air fort sympathique ... sinon question templates, jeux, etc... tous le monde te diras que je suis un Noob donc mon avis ne seras pas convaincant.
@++ sous le bus ou dedans a ton choix !?!?!?!?!?!? | |
|
| |
Elistrae < Amical >
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Dim 30 Déc - 6:40 | |
| Ne t'inquiéte pas nos tank ne perdent jamais l'aggro à cause du heal ^^.
En plus c'etait pas une question piége je considére que les trois méthodes sont intéréssantes et ont des avantages et des inconvénients.
Niveau template moi j'ai rien à redire.
Niveau stuff -1 il a plus de pev qu'elistrae et c'est inadmissible !!!
Je déconne +1
Elistrae | |
|
| |
Esyr No life
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Dim 30 Déc - 7:36 | |
| Postulation intéressante! +1 pour un test mais uniquement si tu certifies savoir lire un chan texte spécial healer de la guilde! C'est un pré-requis indispensable pour ma part! | |
|
| |
oddball Admin
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Dim 30 Déc - 7:40 | |
| idem +1 pour ma part, un bon test est de rigueur pour te mettre à l'épreuve sinon bonne année a toi ^^ | |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Dim 30 Déc - 7:59 | |
| +1 aussi à priori, m'a l'air sympa | |
|
| |
swordben < Révéré >
Nombre de messages : 837 Localisation : l'univers Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Dim 30 Déc - 11:00 | |
| - gwenos a écrit:
- petite question ??? pouras tu healer un Gros Nounours mal rasé ????? ou un wawa qui n'hésite pas a ce foutre a poil a la moindre occasion ??
Rien que pour ça uselesss vos le detour^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Dim 30 Déc - 12:35 | |
| hello ben je suis toucher par vos réponses cela me fait plaisir, après je veut bien heal tous se que j'aurais sous la main et surtout un GROS NOUNOUR ^^ malgré que je préfère les femmes de toute race vi même les naines sinon pour vos test pas de problème sauf me foutre nue sur la place de sw ...^^ les prêtre ne font jamais sa en publique oups .... sinon merci encore j ai hâte de joué avec vous et a très bientôt Ëven ++ |
|
| |
thilya < Révéré >
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Dim 30 Déc - 13:36 | |
| Fais chauffer ton appareil photo car si tu es guildé je n'aurais qu'une chose a te dire : "go poster ta photo" !! | |
|
| |
Krohayab < Révéré >
Nombre de messages : 594 Age : 47 Localisation : Qque part dans le vrai monde :) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Dim 30 Déc - 17:04 | |
| Belle candidature +1 pour test.
PS pour thithi : attention tu ramolis sur le harcelement photo, regarde le nombre de gens qui se sont defilés dernièrement :p | |
|
| |
Tael < Honoré >
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Mer 2 Jan - 11:14 | |
| - Ëven a écrit:
- je préfère les femmes de toute race vi même les naines
Ëven ++ +1 Pour cette phrase qui fait brulé la flamme du desir du nain que je suis! a bientot ig pour le test | |
|
| |
nehm < Révéré >
Nombre de messages : 592 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] Mar 22 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] | |
| |
|
| |
| Ëven (Prêtre sacrée 70) [Refusé] | |
|