Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft - |
|
| Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] | |
|
+6nehm Jesch gzerra Karax Tael gwenos 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Mar 19 Fév - 18:13 | |
| Bonjours a tous, Suite a une énorme expérience lors d'un try sur Dame Vasj avec vous, et après quelques discutions, je me permet de venir poster cher vous. Donc bien IRL, je suis stagiaire en informatique (mais bon... c plus de l'administratif que de l'application...), j'ai 21 ans depuis peu, et vie à Paris (banlieu pour être éxact) IG: Je suis un chamélio, ayant débuter wow il y a peu de temps: connaissant le jeu depuis près de 2ans et demi, je n'avais pas le net cher moi :s, je n'ai pu voir Ragna qu'au travers de personnage d'ami. Je n'ai cependant pas laisser le principe du jeu m'échapper ^^. C'est donc il n'y a que peu de temps, que je me suis lancer dans l'aventure, avec pour ambition de me rattraper sur BC . J'ai donc plus de 60 jours de /played, et dispose d'un personnage full épik: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Aracnackala. /!\ il est possible que vous ne trouviez que mon stuff pvp sur l'armu. J'ai quelques modification a apporté a mon template également, celui-ci, n'ayant pas recu une optimisation poussée de ma part lors de ma dernière respe hative ^^. Je suis donc Herbo/Alchi(élixir) 375 dans les deux. Au niveau de mes expériences: j'ai fait des try sur Hydross, le Rodeur, mais ne suis jamais arriver a bout :s ainsi que Maghté, ou je jouait le rôle de tank sur le premier add. J'ai farmer Kara, et Gruul, et j'ai tombé 3/6 boss à ZA. Pour mes temps de jeu, je suis co très régulièrement, le plus souvent le soir sur les coups de 19h30/20h et au moin 5 soirs par semaine. J'ai lu et j'approuve totalement la charte de guilde. En espérant avoir de vos (bonnes xD) nouvelles, je vous souhaite une excellente continuation ^^. |
| | | gwenos l'arbre de vie
Nombre de messages : 231 Age : 48 Localisation : en moselle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Mer 20 Fév - 3:08 | |
| coucou, petite question tu es dispo de 19h30/20 jusqu'a ???
Sinon bonne chance a toi pour la suite du recrutement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Mer 20 Fév - 3:51 | |
| Je joue souvent tard le soir: je dépasse assé souvent les 00h, je pense donc etre largement dans vos horaires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Mer 20 Fév - 4:43 | |
| bha tou cela parait sympas +1 pour moi |
| | | Tael < Honoré >
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Mer 20 Fév - 5:02 | |
| de meme +1 *pas pu voir le stuff la page armurerie bug pour changer*
Dernière édition par Tael le Mer 20 Fév - 5:03, édité 1 fois | |
| | | Karax < Amical >
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Far far away... Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Mer 20 Fév - 6:17 | |
| pareil puis y a de la motivation +1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Mer 20 Fév - 6:42 | |
| Coucou,
J'me souviens avoir fait quelques instances avec toi durant le levelling de ma guerrière. J'ai pas su discerner si tu jouais bien parce qu'on peut "kikou" sur des mobs d'instance 5 avec un cham ou si tu jouais bien et que tu souhaitais te détendre en faisant le fou.
Si on recrute un amélio c'est pour qu'il soit co lorsqu'on raid, pas afk, car il peut être un élément de choix dans le groupe càc ! (indispensable ?)
Je n'ai pu assister aux tries sur vashj hier à cause de mon pc, alors je prendrai la liberté de te poser quelques questions dans ce post pour voir si tu t'intéresses un p'tit peu à ta cham.. et oui tu ne pensais pas t'en tirer à comme ça ?! :p
1) Crée-nous un template que tu utiliserais en raid 25, un en pvp et un troisième si pour une quelconque instance 10 tu devais respé heal stp ;
2) T'es-tu fixé un cap de toucher à atteindre avec ta chamane, si oui combien et surtout pourquoi ? ;
3) Vois-tu ton rôle de chaman amélio plutôt comme quelqu'un qui buff le groupe et qui doit faire un dps honorable ou plutôt comme un mec qui osef les autres et qui cherche à fournir du dps brut ? ;
4) En combat dans un groupe type roguex2 wardps druid, tu poserais plutôt agi, wf ou les deux ? ;
5) Aimes-tu looter ? Qu'est-ce que tu voudrais changer dans ton stuff dès demain ? ;
6) Céréales, tartines, ou les deux le matin ? (question éliminatoire..) ;
7) Avant d'aborder un nouveau boss tu vas regarder les strats/video sur le net ou tu l'abordes de manière passive, demandant juste à des amis ce qu'ils en pensent et en laissant le RL expliquer la strat pendant 12h ?
En espérant que tu puisses vite répondre, bonne chance !
Dernière édition par Berz' le Mer 20 Fév - 6:44, édité 1 fois |
| | | gzerra < Amical >
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Mer 20 Fév - 6:56 | |
| apres hier soir a priori +1 pr moi | |
| | | Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Mer 20 Fév - 7:34 | |
| A ma connaissance y a pas de place pour chamélio, d'autant plus qu'Esirine est censé nous rejoindre. Me trompe-je? Sinon t'as jamais pensé à respé élèm? pas tappeeeeeer les cacs ! | |
| | | Tael < Honoré >
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Mer 20 Fév - 9:06 | |
| Pas de bol berz ta posé 1...2...30k de questions ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Mer 20 Fév - 10:52 | |
| Je vais te dire le fond de ma pensé sur les spe du chaman ^^: -En Raid 25: Tous dépend du rôle que je vais avoir a jouer ^^, si par éxemple je suis amener a tanker un add d'un boss la spe idéal serait baser sur le bouclier, l'esuive, la rage du chaman, et la résistance d'armure, ainsi que la résistance aux dégats de givre, feu, et nature si nécessaire. Si je suis amener a upper mon groupe (on parle d'un personnage ayant pour nom de spe "amélioration", j'en profite pour t'affirmé qu'en raid 25, le but du chaman est d'aider les membres de son groupe, et par la suite, dps), je viserai plutôt sur mes totems, et leur portée. j'aurais donc 2 template a te link dans se cas. De plus, avec un groue idéale comme celui que tu me dessine, je pense que je commencerai par poser (si nécessaire, mais je pense qu'au début ca serait un atoux pour le groupe) tranquillitée de l'air, puis de poser grace et peut etre d'alterner avec furie des vents, selon les besoins du groupe (ceci dit, il est évident que je manque d'expérience, n'ayant eu que peut de groupe de ce genre, pour ainsi dire, meme aucun). -Pour une spe pvp: tout dépend de se que tu en atend!!! pour une 2c2 (si l'on parle d'arenne) il serait mieu de fair un burst dps (je pense) et donc de penser a upper le cd de tes horions, leurs dégats, mais ne pas oublier tes totems (surtout de feu, qui font tous de meme de dommages concidérable). Alors que pour une 5c5, cela peut changer radicalement: pour ma team par éxemple (en place depuis peu), la compo demande un atention particulière au totem (2pala/2war/chamélio=moi xD), il est donc important que j'augmente leur portée, et que je sois résistant (le focus, c'est souvent moi xD), et pour le coup, totem WF est très important, il est donc essentiel que lui aussi soit upper. -Pour une spe heal de raid: la je pense pas qu'il y ai 36 possibilitée: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055235001355313513321 Je ne me suis pas fixer un cap de toucher, mais de le monter tan que possible: la majeur partie de mon dps est basé sur les coups a l'arme, et ces dernier n'ont, bien souvent, pas de gros dégats a eux seuls. Aussi, des petits raté, ou esquivé, voir paradé, se répétant, amoindri énormément mon dps. Pour palier a ce manque de toucher, il reste les coups critiques, j'ai donc essayer de upper mon toucher que cela étais possible, et quand je ne pouvais pas, j'ai uper mon cc, tout en gardant a l'esprit ma puissance d'attaque (je n'oubli pas que WF reose sur le toucher de mes armes, si c'étais le but de ta question ^^). Un loot fait toujours plaisir, il montre l'avancée de ta guilde, et marque une reconnaissance de toi. Ceci étant dis, j'aime le loot comme bcp je pense, mais je pense aussi que je n'ai pas a me plaindre, vu mon avancée, et la chance que j'ai eu jusqu'a présent. Je mange pas le matin xD, a la limite, un jus d'orange, ou a l'extreme, un café. je vais lire la strat surtout, et pour le reste, je comprend comprend sur le tas. Je suis avant tous quelqu'un qui passe par l'éxperience, et j'ai tjs besoin de le voir pour le croire xD, ce qui peut-etre un défaut, mais aussi une qualitée. Sinon, si vous avec encore des questions, n'ésitez pas . PS: je suis certain de manquer d'expérience, mais j'aprend vite . Ah, et je suis naz en orthographe xD |
| | | nehm < Révéré >
Nombre de messages : 592 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Mer 20 Fév - 11:04 | |
| Salutations jeune draenei . Pour ce qui est de l 'effectif chaman amelio il etait full il y a quelques jours . Cependant notre main cham amelio a disparu de la circulation , esirine etant le prochain mais son temps de jeu fait qu 'il ne paricipera pas a tous les raids 25 . Donc il y aurait vraisemblablement une place , je repop ce week end si tu es patient jusque la on pourra voir tout ca ensemble . @+ dans le jeu | |
| | | Marguareth < Neutre >
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Mer 20 Fév - 12:00 | |
| - Jesch a écrit:
- A ma connaissance y a pas de place pour chamélio, d'autant plus qu'Esirine est censé nous rejoindre. Me trompe-je?
Sinon t'as jamais pensé à respé élèm?
pas tappeeeeeer les cacs ! Petite chose : le chamélio est une vrai machine a buff pour son groupe au détriment légèrement de son dps alors que l'elem il up son groupe mais dans une proportion plus réduite (en tout cas pas aussi impressionnante que l'amélio) mais est un dps plus solitaire Disons qu'a stuff T5 en mono cible un elem est aussi voir plus impressionnant qu'un démoniste parenthèse hors sujet close. | |
| | | Tifany < Amical >
| | | | Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Mer 20 Fév - 15:53 | |
| - Marguareth a écrit:
Disons qu'a stuff T5 en mono cible un elem est aussi voir plus impressionnant qu'un démoniste
parenthèse hors sujet close. C'est marrant comme ce genre de généralité absolue n'est absolument pas vraie dans les faits. Comme quoi... Le fantasme ne fait pas vivre. Sinon démerdez vous entre cac :p Gl jeune chamly | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Mer 20 Fév - 19:10 | |
| - Arack a écrit:
- j'aurais donc 2 template a te link dans se cas
Vas-y lance toi petite chèvre ! - Arack a écrit:
- il est évident que je manque d'expérience
C'est pas faux, sur c'te config WF > agi > tranqui (tank handicapé spotted). Tu peux switch WF/agi une fois que les armes des personnes du groupe sont imprégnées pr les buff agi en même temps. - Arack a écrit:
- Je ne me suis pas fixer un cap de toucher
Ben il va falloir. Indice les fora de wow-europe are your friends. :p Et pour du theorycraft pur : TOUT SUR LE BHIT RATING. See you soon. |
| | | orwin < Honoré >
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Jeu 21 Fév - 1:28 | |
| "avec un groue idéale comme celui que tu me dessine"
"roguex2 war dps druid"
groupe opti> rogue, war dps, druid, chamélio, retpal :p
salutations, Arack et bienvenu sur notre forum!
à bientôt pour un 'ti donjon test si tout se passe bien.
sinon pour ma part je trouve qu'en raid toucherjusqu'au cap>PA>crit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Jeu 21 Fév - 4:36 | |
| Pour un groupe de dps, je choisirais quelque chose comme ca: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0503000000000000000055250021555013303115100000000000000000000
J'ai pas le temps de te fair une spe groupe dps càc, je te fais ca dans la journée ^^.
Y compris pour les spe pvp je suppose ^^? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Jeu 21 Fév - 6:12 | |
| La ou je suis, le net bug -_-, je te met la spe pour groupe cac: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050050021250213353115150205301000000000000 , mais je te demenderai d'atendre pour les spe pvp, que je ferai cher moi, bien tranquil, sans déco/reco du net, avec le template a refair a chaque fois -_-... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Jeu 21 Fév - 12:39 | |
| Ca c se que j'utiliserais en 2v2 personnellement: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0520305000000000000050250001550013353115100000000000000000000 (d'autres préfèrererai une spe plus burst accé sur la 2M, je pense que dans un combat qui peut etre très rapide, le mieu serait d'avoir un dps plus constant).
Et ca: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050050001555213350015150005301000000000000 serait ce que j'utiliserais dans une iidéologie de càc tel que je te l'ai annoncé pour ma 5c5(a la 2M pour le coup, ayant plusieurs dps dans le groupe, je me permet de choisir d'encaisser plus, et de fair un dps moin constant, en laissant WF fair le travaille: sur une 2M, ca fait très mal ^^, et les combats étant plus long, ils me laissent plus de chance a WF de proc).
Ceci dis, il reste évident que je joue pvp et pve. Il est donc rare de me voir avec une spe idéal, mais plutôt avec une spe qui correspond a des attentes, autant dans l'un, que dans l'autre. ce qui peut parfois amoindrir mon dps en pvp, mais je laisse rarement ce dernier piétiner le pve, meme s'il déborde un peu parfois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Jeu 21 Fév - 18:36 | |
| - Arack a écrit:
- la spe pour groupe cac
Très basique et super efficace, mais perso Commotion 2/5 > Réincarnation ammélio ! - Arack a écrit:
- Il est donc rare de me voir avec une spe idéal
En considérant le fait que l'on raid 3 fois par semaine à 25, ajouté aux donjons 10 qui sont proposés, si les personnes ont pas une spé PvE lors des raids 25 ça le fait pas. Par exemple compter raider avec le template 5v5 tu peux zapper direct ! :p Si les questions t'ont pas fait peur et que tu es ok avec le fait de partir pve en spé pve tu peux commencer à harceler Nehmezis pour que l'on te prévoie un bisutage test toussa toussa... See you ! edit : owi ninja page2 pEwPeW |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Ven 22 Fév - 3:31 | |
| Au fait ^^, je croi pas que tu m'ai compris au sujet de tranquillitée de l'air: il buff moin (c évident ^^) qu'un WF, mais je partait du principe que tu me demandais les totems d'air que j'allai poser, et ce, durant l'évolution d'un combat ^^.
Si l'on prend un combat classic tel que Gruul: il est évident que si l'un des cac dépasse a la menace l'un des deux MT, il va fair un tour sur orbite avec une frappe-one-shoot ^^. Pour ce combat, je posais tranquillitée de l'air jusqu'au premier heurt terrestre, histoire d'assuré la survie de mon groupe, puis j'enchainai sur grace aérienne: n'ayant que des fufu et des chasseurs (oui oui) dans mon groupe, il étais plus utile a mon sens ^^. |
| | | Jesch the demo's queen
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Ven 22 Fév - 7:02 | |
| - Citation :
- c/ Il est absolument indispensable de venir en raid avec un stuff pve adapté réparé, une spé pve, de demander préalablement au lead si vous devez prendre un set particulier (résistance, endu…), et bien évidemment de prendre un maximum de consommables. Même en cas de soirées trys (surtout d’ailleurs) chaque joueur se doit d’être sous flacon/2 élixirs, buff de nourriture, amélioration sur arme.
Extrait de la charte de guilde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Ven 22 Fév - 7:42 | |
| mes spe on toujours été adapdtées pve enfin presque (pas au lvl 69 quand je farmais les bg, mais je crois que c'est a peu près le seul moment ou je n'ai fait que du pvp...) |
| | | gzerra < Amical >
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Ven 22 Fév - 12:46 | |
| si cette reponsse, est un ma spé pvp est aussi tres bien pour pve je croit qu'on est pas sur la meme longueur d'onde, si cette reponsse est ma spé pve me suffira pour pvp ou alor je ferez des respé pour mes arenes ca me parez cool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] | |
| |
| | | | Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] | |
|