Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft - |
|
| Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] | |
|
+6nehm Jesch gzerra Karax Tael gwenos 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] Mar 19 Fév - 18:13 | |
| Bonjours a tous, Suite a une énorme expérience lors d'un try sur Dame Vasj avec vous, et après quelques discutions, je me permet de venir poster cher vous. Donc bien IRL, je suis stagiaire en informatique (mais bon... c plus de l'administratif que de l'application...), j'ai 21 ans depuis peu, et vie à Paris (banlieu pour être éxact) IG: Je suis un chamélio, ayant débuter wow il y a peu de temps: connaissant le jeu depuis près de 2ans et demi, je n'avais pas le net cher moi :s, je n'ai pu voir Ragna qu'au travers de personnage d'ami. Je n'ai cependant pas laisser le principe du jeu m'échapper ^^. C'est donc il n'y a que peu de temps, que je me suis lancer dans l'aventure, avec pour ambition de me rattraper sur BC . J'ai donc plus de 60 jours de /played, et dispose d'un personnage full épik: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Aracnackala. /!\ il est possible que vous ne trouviez que mon stuff pvp sur l'armu. J'ai quelques modification a apporté a mon template également, celui-ci, n'ayant pas recu une optimisation poussée de ma part lors de ma dernière respe hative ^^. Je suis donc Herbo/Alchi(élixir) 375 dans les deux. Au niveau de mes expériences: j'ai fait des try sur Hydross, le Rodeur, mais ne suis jamais arriver a bout :s ainsi que Maghté, ou je jouait le rôle de tank sur le premier add. J'ai farmer Kara, et Gruul, et j'ai tombé 3/6 boss à ZA. Pour mes temps de jeu, je suis co très régulièrement, le plus souvent le soir sur les coups de 19h30/20h et au moin 5 soirs par semaine. J'ai lu et j'approuve totalement la charte de guilde. En espérant avoir de vos (bonnes xD) nouvelles, je vous souhaite une excellente continuation ^^. |
| | | gwenos l'arbre de vie