World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté]

+6
nehm
Jesch
gzerra
Karax
Tael
gwenos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldranassma
< Honoré >
Eldranassma

Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté]   Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:16

Il n'y a pas a respé pour un groupe de cac ou pas, le chaman doit avoir une spé adaptée aux raids, peu importe avec qui il se trouve, heureusement !
Après avoir vu ton template, pourquoi 1/2 points en totems renforcés ? C'est la base du chaman amelio le totem force+agi (a la place d'esquive qui est inutile en pve sauf si tu prend un cleave, et normalement tu dois jamais en prendre :p), sinon réincarn ameliorée c'est pas mal utile sur les boss pas encore super gerés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AqME.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté]   Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:13

OK xD

Tu parle de la spe que j'avais avant de respe ^^, je comprenais pas pourquoi tu disais ça xD... petite explication^^: j'ai utilisé cette spe lorsque j'ai commencer a fair de la 5c5... je voulais pas perdre trop pour mes instances, et je n'étais plus guilder ^^ alors j'en ai un peu profiter, c'est tous ^^. Autrement, tu remarquera que je suis venu hier soir avec une spe adapté au pve hl (enfin, je pense) et que je me suis servi des conseil de Berzerka. Sinon, je suis plus ou moin obliger de metre 2 point en anticipation pour continuer sur rafale... je vois difficilement ou je peu les placer autrement... ptet sur mon totem de glebe et peau de pierre mais je pose d'autres totem des vents et de terre comme tu me le fait si bien remarquer ^^. perso, je préfère me donner une chance supplémentaire de survie Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté]   Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:23

Etrius faut lire les posts ! Et couper les oreilles de ta cham aussi ! :p

(sinon oui il a link une spé adaptée, à part les 2 points de réincarn que j'mettrais en commotion, dis-nous c'que t'en penses au pire)

N'oublie pas de contacter Nehmezis pour te faire prendre tester en raid.

study
Eldranassma
< Honoré >
Eldranassma

MessageSujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté]   Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:44

C'est l'armurerie qui est pas a jour alors Smile

Mefie toi de Nemehzis, il aime bien prendre les jeune recrue en test
http://www.AqME.com
Tael
< Honoré >
Tael

MessageSujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté]   Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:21

lol!
Karax
< Amical >
Karax

MessageSujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté]   Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:17

aie j'en ai encore les cicatrices :-x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté]   Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Aracnackala [Chaman amélioration] [Accepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2