World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Chasseur] Chinmei [En cours]

+4
Willeena
nehm
Jesch
Esyr
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Chasseur] Chinmei [En cours] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Chinmei [En cours]   [Chasseur] Chinmei [En cours] Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:10

Hellow a tous

J'postule chez vous vu que vous recherchiez (ou pas) un chasseur, donc je me présente :

IRL :
Christopher bientôt 21 ans, habitant nice
Mes disponibilités sont du lundi au jeudi, et dimanche soir, de 20h à 00h

In Game :

Nom : Chinmei
Classe : Chasseur (jure !)
Niveau : 70
Experiences :
Fini : Karazhan ; Gruul
En cour : SSC (Rodeur, Hydross) ; TK (Void, avec try d'Al'ar) ; ZA (Nalorakk, j'an alai, akil'zon, Halazzi)

Spé : Bêtes (Cliquez pour détail)
Equipement : (Cliquez pour détail)
Métiers : Alchimiste / Herboriste (375/375) + Cuisine (375), Premier soin (375) et pêche (375)

Mes ancienens guildes : Les amis de la boissons, une guilde que j'ai bcp aimé, mais qui petit a petit se détériore niveau organisation, j'ai également eu une periode chez Invictus.

Pourquoi vous ? Ben j'ai espoir de trouver une guilde avec une bonne ambiance, ponctuelle, avec une bonne connaissance du jeu afin d'avancer un maximum en PvE avant l'arrivée du roi-liche et ses copines Smile

Voila, si vous avez des questions a me poser je suis toute ouïe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esyr
No life
Esyr

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chinmei [En cours]   [Chasseur] Chinmei [En cours] Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:50

"Ponctuel"! Si tu l'ai vraiment, je t'aime d'avance! I love you

Pour le reste, j'y connais rien en chassou (à part que c'est utile pour les pulls pirat ), donc je passe mon chemin Arrow Arrow Arrow
Jesch
the demo's queen
Jesch

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chinmei [En cours]   [Chasseur] Chinmei [En cours] Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:09

+1 pour le pseudo. Pour le reste à voir avec Odd
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chinmei [En cours]   [Chasseur] Chinmei [En cours] Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:32

Idem +1 pour ma part j ' attends l ' avis des chassous si c'est good go test bounce
Willeena
< Amical >

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chinmei [En cours]   [Chasseur] Chinmei [En cours] Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:41

Question existentielle : quel pet ? pourquoi ? et surtout : tu lui donnes quoi ? Whiskas ? Canigou ? nainenboite ? gnomeenquiche ? Demoencroute ?
http://skynet.ikari.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chinmei [En cours]   [Chasseur] Chinmei [En cours] Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:05

Mon premier pet :

Bakemono, Ravageur, je le prend pour son +10% DPS et son talent encorner fort utile Smile

Le second :

Zangetsu, Loup fantôme, je l'ai pris pour ma collection personelle de pet Smile

Le dernier :

Ryuuketsu, Rator skin unique, je le prend également parce qu'il m'a plu Smile

Tous nourri au Gnommekueche, et si ils ont bien bossé, ils ont droit a des Näingen-Dazs au dessert Very Happy
Oraë
< Inamical >

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chinmei [En cours]   [Chasseur] Chinmei [En cours] Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:12

Hey on se connait non ?

Bonne chance Chin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chinmei [En cours]   [Chasseur] Chinmei [En cours] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:15

Hello Chinmei,

Merci de nous porter de l'intérêt, ta candidature est agréable à lire et je me permets juste quelques petites questions pour mieux connaître ta façon de jouer en attendant qu'un hunt compétent passe par ici (Odd bouge tes fesses merci :p) :

- Pourquoi ne pas investir deux points de template dans Dresseur (branche beast) ?
As-tu déjà complété ce talent dans une de tes spé précédentes et pourquoi ?

- Avais-tu un groupe habituel dans tes anciens raids, si oui lequel ?
Dans quel groupe de prédilection tu aimerais que la guilde de tes rêves te fasse jouer (quelle compos^^), et pourquoi ?

- Fan de Bleach ?

Berz'

En espérant te faire patienter un peu et qu'on te voie vite en raid !
orwin
< Honoré >
orwin

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chinmei [En cours]   [Chasseur] Chinmei [En cours] Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:14

bonjour chinmei, et bienvenu sur notre forum!

ta candidature est agréable.

sinon même question que berz' sur le talent "dresseur".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chinmei [En cours]   [Chasseur] Chinmei [En cours] Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:13

re-bonjour tout le monde Smile

alors pour te répondre berz :

le talent "dresseur" je l'avais effectivement pris dans mes spé précédentes, +4% toucher c'est pas mal (par contre vitesse monture c'est rien que du bonus) mais je l'ai enlevé car avec une mise a jour précédente le pet se met automatiquement derriere sa cible, supprimant toute chance au mob de Parer/esquiver ses coups, et comme mon familier ne rate pas tant que ca (du moin a l'oeil nu) j'ai préféré mettre des points ailleurs... d'ailleur, est-ce que le %toucher est pris en compte sur les parades/esquives ?

- J'ai mené une guerre sans merci pour avoir un chaman amélio dans mon ancienne guilde, la plupart des chamy étant elem, ou heal, de même pour le druide féral, ayant une majorité de restau / KFC dans mes ancient raids

Sinon le top du top pour moi ce serait :
Moi avec un :
Chaman amélio (Totem agi / force pour mon pet + regen mana éventuellement)
Druide féral (+5% critique, très appréciable)
et puis à un degré moindre :
Un pretre ombre (regen mana, ca me permet de me lacher sans restriction de mana)
La derniere classe n'a pas vraiment d'importance, peut etre un 2eme chasseur, spé bête pour le +3% des dégats qui peut se cumuler, voire un hunt avec l'aura de precision...

Et pour finir, oui, fan de bleach Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chinmei [En cours]   [Chasseur] Chinmei [En cours] Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:12

Hey !

Chinmei a écrit:
derriere sa cible, supprimant toute chance au mob de Parer/esquiver ses coups

Faux, le fait de se placer derrière le mob ne l'empêche que de bloquer ou parer, mais il esquive toujours de dos.

Chinmei a écrit:
est-ce que le %toucher est pris en compte sur les parades/esquives ?

Oui bien sûr le toucher amené par "Dresseur" diminue les chances que le mob esquive/pare/bloque les coups de ton pet, ou que ce dernier les rate. ^^

Dans un template beast PvE actuel et en prenant en compte le fait que les soigneurs considèrent le pet tel qu'un joueur à part entière (c'est pas gagné), Dresseur semble rester incontournable, au moins à 1/2 (sans sacrifier de point en frénésie).. donc à voir !

Chinmei a écrit:
J'ai mené une guerre sans merci pour avoir un chaman amélio

J'en connais un autre... (private joke)
Sinon la question avait juste pour but de voir si tu t'intéressais un peu à la synergie entre les classes, ce qui est plutôt satisfaisant d'après moi ! :p

Sûrement à bientôt.
Berz'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chinmei [En cours]   [Chasseur] Chinmei [En cours] Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:12

Ok, donc en tenant compte de ce que tu a dit, j'ai fait 2-3 test de respé via le site de WoW et ca donne ca : Clique

Si comme tu dit 1/2 en dresseur suffit je mettrait 5/5 en fénésie Smile en tt cas merci de m'éclaircir un peu niveau %toucher, esquives ect...
Elistrae
< Amical >

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chinmei [En cours]   [Chasseur] Chinmei [En cours] Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:24

Bon y'a des chaman heal en heal raid donc le pet est soigné...

Bref tout le monde me dit que la rénovation suffit à tenir en vie un raid.

cqfd

Elistrae
oddball
Admin
oddball

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chinmei [En cours]   [Chasseur] Chinmei [En cours] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:46

Citation :
Ok, donc en tenant compte de ce que tu a dit, j'ai fait 2-3 test de respé via le site de WoW et ca donne ca : Clique

Si comme tu dit 1/2 en dresseur suffit je mettrait 5/5 en fénésie Smile en tt cas merci de m'éclaircir un peu niveau %toucher, esquives ect...

yop, alors déja gg pour le loup fantome Cool ensuite mis a part le fait que la marque amélio c'est plutôt le spé survie qui s'en charge (bien que je change de template souvent en ce moment :p ), sinon le template que tu as proposé est "LE" template pour spé beast.

D'autre part sur le fait que tu veuilles te battre pour avoir un groupe opti ca me plait bien ^^. Bon sinon après avoir papoté à gauche à droite,regardé ton stuff, tes aspirations, je pense qu'il est de rigueur de mettre un petit +1 pour le test pour voir ta manière de jouer.

Si tu as connu les pull sacrifice du hunt a mc, alors tu sais déja ce que tu vas endurer le temps d'une instance ou 2, et si tu n'as pas connu... alors ce sera un plaisir pour mes camarades et moi-même de te faire souffir Twisted Evil

wisp Nehmezis pour un test à 5 et un autre a 10 ou 25.
Bonne chance a toi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chinmei [En cours]   [Chasseur] Chinmei [En cours] Icon_minitime

[Chasseur] Chinmei [En cours]
Page 1 sur 1