World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai Empty
MessageSujet: chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai   chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:01

bonjour a tous

Irl:
Alors je me présente, je m’appelle david j'ai 28 ans

Ig:
Je suis saholin elfe chasseur lvl 70, je suis disponible assez souvent sauf si je travaille car je boss en 5x8 donc je fais des semaines de 6 jours travailler et dedans faudra compter sur 2 nuits ou je serais indisponible après c'est 4 jours de repos

Template/stuff
Pour ce qui est du template, je suis spé betes.
un petit lien http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Saholin

ex guildes
j'ai commencer par les dragon slayers jusqu'au lvl 60 après j'ai voulut crée ma propre guilde mais ça pas marcher après je fais un tour chez les batty foleurs guerriers de lumière why not et enfin persévérance

j'ai quittez persévérance car j'avais un problèmes avec mon cycle dps que depuis j'ai corriger

pour finir le gros hic de ma candidature c'est que j'ai migrer sur hyjal pour voir ce que sa donnais la-bas et je ne pourrais pas refaire un transfert avant le 24 mai donc si je correspond a vos attente ben je pourrais passez des test qu'a partit de cette date

Voila je crois que tout est dit, si vous avez des questions à me poser, j'essaierai d’y répondre rapidement..

a bientôt

ps un enorme kiss a ceux que je connais j'ai hate de me retrouver parmis vous a nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimain
< Neutre >
Mimain

MessageSujet: Re: chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai   chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:38

Tu as casé "chasseur" et "hyjal" dans la même phrase donc -1 !!!

(Si tu comprend pas c'est normal Laughing )
Jesch
the demo's queen
Jesch

MessageSujet: Re: chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai   chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:59

saholin a écrit:

ex guildes
j'ai commencer par les dragon slayers jusqu'au lvl 60

Ca me dit quelque chose...

saholin a écrit:

ps un enorme kiss a ceux que je connais j'ai hate de me retrouver parmis vous a nouveau Very Happy

Des noms des noms !
oddball
Admin
oddball

MessageSujet: Re: chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai   chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:43

Plop saho... je n'ai qu'une chose a dire, DS pour toujours Smile

Ecoute on va voir ce qu'on peu faire je vais en discuter avec notre petit gm ainsi que tous les copains chassoux et je te redirai ca rapidement.

A bientôt saho

ps: fred est tjr gm des dragon slayers tu as tjr un reroll dedans??
petifred
< Amical >
petifred

MessageSujet: Re: chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai   chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:40

plop les useless j'en profite pour dire que les DS recrute toujours je suis pas tres co en se moment mais si tu veux mettre un de tes reroll dedans wispe odd il doit pouvoir te guilder avec son reroll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai   chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:58

pour les noms ben ya zeru odd et petifred plein d'autre encore mais bon c'est surtout avec qui je suis rester en contact IG

sinon pour mettre un reroll chez les DS np j'en ai 9 des reroll lol!

je te wisp des que possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai   chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:54

un petit up pour dire que j'ai enfin pu recupereé mon chasseur donc dispo IG ou autre si il ya des question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai   chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai Icon_minitime

chasseur saholin sur hyjal jusqu'au 24 mai
Page 1 sur 1