bonjour a tous
Irl:
Alors je me présente, je m’appelle david j'ai 28 ans
Ig:
Je suis saholin elfe chasseur lvl 70, je suis disponible assez souvent sauf si je travaille car je boss en 5x8 donc je fais des semaines de 6 jours travailler et dedans faudra compter sur 2 nuits ou je serais indisponible après c'est 4 jours de repos
Template/stuff
Pour ce qui est du template, je suis spé betes.
un petit lien http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Saholin
ex guildes
j'ai commencer par les dragon slayers jusqu'au lvl 60 après j'ai voulut crée ma propre guilde mais ça pas marcher après je fais un tour chez les batty foleurs guerriers de lumière why not et enfin persévérance
j'ai quittez persévérance car j'avais un problèmes avec mon cycle dps que depuis j'ai corriger
pour finir le gros hic de ma candidature c'est que j'ai migrer sur hyjal pour voir ce que sa donnais la-bas et je ne pourrais pas refaire un transfert avant le 24 mai donc si je correspond a vos attente ben je pourrais passez des test qu'a partit de cette date
Voila je crois que tout est dit, si vous avez des questions à me poser, j'essaierai d’y répondre rapidement..
a bientôt
ps un enorme kiss a ceux que je connais j'ai hate de me retrouver parmis vous a nouveau