World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ Chasseur ] -> Jägermeister

+4
Tapedessus
Seiyya
Tifany
Jägermeister
8 participants
AuteurMessage
Jägermeister
< Détesté >

[ Chasseur ] -> Jägermeister Empty
MessageSujet: [ Chasseur ] -> Jägermeister   [ Chasseur ] -> Jägermeister Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:02

Salut à tous les Uselessiens ( pas sur que ça se dise mais on dira rien hein ),
Voila avant d'exposer le post en lui-même je tiens à préciser que je suis conscient de postuler en tant que chasseur spé préci futur survie, alors que sur le fofo il est marqué hunt spé bête, je suis également bien conscient d'être mineur mais je pense être suffisamment mature pour que ça ne pose pas problème. Sur ce je vous souhaite bonne lecture et déjà merci d'examiner ma candidature.

IRL

Je m'appelle Thomas et j'ai 16 ans. Je viens du côté de Namur en Belgique ( vous allez comprendre votre douleur mdr ). J'étudie actuellement en option droit / sciences économiques.

IG

Mon personnage s'appelle Jägermeister, c'est un draeneï chasseur de niveau 70. Il a un played de 52 jours, 32 au lvl 70. Je sais que ça peut paraître peu, mais avant bc je jouais toutes les classes jusqu'au niveau 40-50 pour me décider sur laquelle choisir. et puis j'ai joué avec des persos 70 full épique d'un ami, avant de me décider de m'y mettre réellement.

Stuff et template

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=J%C3%A4germeister
Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=J%C3%A4germeister

Je sais que le template n'est pas très adapté au pve hl mais c'est normal c'est mon template pour l'arène , et comme je viens de me craft un truc, je n'ai plus un rond pour le changer faut que j'aille faire mes journa. Et mon stuff a légèrement changé par rapport à l'armu , mes bottes ont été remplacées par les bottes du faucon écarlate , j'ai aussi bientôt assez d'insignes pour le pantalon 100 insignes , je compte aussi me procurer, comète de brague * 2 , la bague insignes et le casque s3 pour la spé survie.

Harmos

Pré bc je suis harmo à onyxia et mc, post bc j'ai tous les accès héro, l'harmo kara et j'aurais bientôt l'harmo tk et ssc pour les récompenses.

Expérience PvE HL

Pré bc pendant que je uppais mon draeneï j'ai fait pas mal de mc et de ony, pour un petit peu de stuff et pour le fun, post bc j'ai fait kara au grand complet, ZA 5/6, gruul clean, maghte clean , tk 2/4 ( voïd et solarian ), un petit try en pick up sur le premier boss de ssc, down de rage froidhiver et try sur anetheron. Par ailleurs je connais toutes les techniques des boss hyjal et bt, je viens de les imprimer et d'encore les relire.

Ancienne guildes

La je suis chez les PGM All Star qui viennent de couler , on est plus que qques co par soir , avant j'etais au Rëve d'émeraude que j'ai quitté car je n'appréciais pas particulièrement l'esprit de gm et j'avais envie de changer , d'aller plus loin avant wotlk.

Dispos

3 soirs par semaine quand je veux dans la semaine, et à partir de la semaine prochaine ou celle après je passe normalement à 4 le temps des vacances, et c'est toujours de 20h30 à minuit.

Useless

J'ai choisi Useless car j'ai fait le tour de pas mal de fofo ces deux dernières semaines et je suis tombé sur vous, on m'avait dit que vous aviez un esprit d'amusement sans prise de tête propice au jeu et c'est ce qui me plait.

Voila je vous remercie tous pour votre lecture et j'espère pouvoir discuter rapidement avec vous IG ^^
++

Jägermeister
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
< Amical >
Tifany

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] -> Jägermeister   [ Chasseur ] -> Jägermeister Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:10

huuum un belge +1
unn mineur -1
un post bien redigé et agréable a lire +1

Sinon le fufu que je suis peu donner ses impressions bein sur, mais en gros c'est a la team Chassous de voir ... cette reponse n'a donc aucun interret geek

Bonne chance pour ton apply cheers cheers
Seiyya
No life
Seiyya

MessageSujet: [ Chasseur ] -> Jägermeister   [ Chasseur ] -> Jägermeister Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:33

Salut à toi Jägermeister et merci pour l'intérêt que tu portes à Useless.

Aparement le roster chassoux est full, et de plus nous sommes assez présent tout les 3 (kriss,odd & moi).

A voir avec the chassoux master, le MG etc ...

Bonne chance pour ton apply ^^
Jägermeister
< Détesté >

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] -> Jägermeister   [ Chasseur ] -> Jägermeister Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:46

Merci à vous deux Very Happy
Tapedessus
< Inamical >

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] -> Jägermeister   [ Chasseur ] -> Jägermeister Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:58

Belle candidature
+1 pour être Belge^^
+1 Pour post bien rédigé
Bonne chance pour ta candidature
oddball
Admin
oddball

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] -> Jägermeister   [ Chasseur ] -> Jägermeister Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:06

Bonjour à toi

Comme l'a si bien dit Seiyya, le roster hunt est full, avec la présence des 3 guildies chaque soir en raid, mais cela ne nous empeche pas de regarder ta candidature de plus près.

Avant toute chose Je tiens à te dire que nous sommes sur Gurtogg et que nous commencons a toucher a ce qu'il y a de plus fun dans BT (pour moi en tout cas) mais aussi de plus dur.
Dans ton post tu n'as pas mentionné le template que tu vises car la spé survie en elle même reste vague. Tu as actuellement une spé préci et un stuff t4/kara et pour un spé survie ton stuff est innaproprié.
-Que comptes tu faire?
-Quel template?
-Quelles améliorations?
-Quel(s) palier(s) vises tu?
-Penses tu etre capable de tenir un dps constant et/ou variable de 10 a 15 min?
-Penses tu avoir le skill nécessaire pour tenir la distance face aux rogues/war et autres...?

autre question mais celle-ci est par seiyya, Aimes tu les chouettard ?

Voila pour le moment en attendant tes réponses, je te souhaite une bonne journée Smile
Jägermeister
< Détesté >

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] -> Jägermeister   [ Chasseur ] -> Jägermeister Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:56

Pour commencer merci de t'a réponse =), pour ce que je compte faire , je compte tout d'abord faire c'est terminer mon stuff survie , et rester en préci tant qu'il n'est pas fini, pour ce stuff , je table sur lme fait que je pourrais bientôt acheter le pantalon 100 insignes après la bauge j'espère, je voudrais aussi récup deux comètes de brague et mettre un +20 agi sur chaque, ensuite on m'a dit que le casque s3 était bien niveau agi pour la survie , donc je travaille dessus , j'espère pouvoir bientôt me le payer.

Ensuite pour le template je m'en suis trouvé un que je me suis fait sur le calculateur de talents , je vais le link , et si possible ce serait sympa de me dire ce qui cloche dedans etc e que je peux modifier : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000505201205000000000033310002510202300520351
Mon problème c'est que j'essaye de trouver un moyen de passer 3 points en pie dsur mais je trouve pas encore comment faire.

Pour les améliorations je sais pas trop encore , je suis ouvert à tout conseil je sais pas encore trop quoi faire.

Niveau pallier je suis pas sur de comprendre , moi je comprends pallier de raid mais je sais pas si c'est ça hein. si c'est ça moi mon objectif ce serait d'au moins faire du bt avec wotlk, ce que jusqu'ici je n'ai absolument pas réussi.

Pour le dps je pense être capable de le maintenir et également m'adapter aux situations et aux besoins du raid.

La distance avec les war j'ai un doute parce que j'ai un peu regardé tous vos membres sur l'armu et vous avez tous de fameux stuff enfin ce que j'ai regardé et la dessus je lâcherais autant que je peux pour suivre mais vu mon stuff actuel j'ai un peu peur.

Et en ce qui concerne les chouettard , je travaille en boulot de vacances dans un élevage de chouettes alors j'en ai un peu ras le bol mais je devrais y arriver >.<

Voilou ben j'espère toujours autant pouvoir vous rejoindre et à plus tard =)
Jesch
the demo's queen
Jesch

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] -> Jägermeister   [ Chasseur ] -> Jägermeister Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:36

Je pense qu'il voulait parler de palier stat : agi? toucher? pa? crit? etc

Mineur pour moi c'est toujours un -1

Expérience pve faiblarde

Si t'as pas assez de sous pour te payer une respé, tu comptes arriver comment en raid avec, il va de soi, un stuff gemmé correctement ainsi qu'enchanté au max, des consos à foison et 40 po de flèche / soir ?

Roster hunt full à mon sens d'autant plus depuis qu'odd peut jouer tous les soirs

Et finalement un belge, ENCORE ! on ne fait pas d'élevage, si ?

GL
Jägermeister
< Détesté >

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] -> Jägermeister   [ Chasseur ] -> Jägermeister Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:06

Pour les Po c'est réglé je suis passé au dessus de 300 de nouveau , j'ai recommencé les journa pour ça. Mineur je sais mais je ne pense pas que je vais vous poser problème. Et ensuite pour l'expérience PvE je sais qu'elle est faiblarde mais pour commencer , je connais super bien toutes les strat jusqu'illidan, et je conaissais d'avant les strat de ssc et tk.
Tifany
< Amical >
Tifany

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] -> Jägermeister   [ Chasseur ] -> Jägermeister Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:54

Jesch a écrit:
Je pense qu'il voulait parler de palier stat : agi? toucher? pa? crit? etc

Mineur pour moi c'est toujours un -1

Expérience pve faiblarde

Si t'as pas assez de sous pour te payer une respé, tu comptes arriver comment en raid avec, il va de soi, un stuff gemmé correctement ainsi qu'enchanté au max, des consos à foison et 40 po de flèche / soir ?

Roster hunt full à mon sens d'autant plus depuis qu'odd peut jouer tous les soirs

Et finalement un belge, ENCORE ! on ne fait pas d'élevage, si ?

GL

+1

t'as un soucis avec les belges?? c'est pas un nain c'st deja ca .... lol! lol! lol! lol!
Seiyya
No life
Seiyya

MessageSujet: [ Chasseur ] -> Jägermeister   [ Chasseur ] -> Jägermeister Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:38

Nain hunt belge c'est recalé de suite lol!
Willeena
< Amical >

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] -> Jägermeister   [ Chasseur ] -> Jägermeister Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:17

Nain hunt belge .... omg ... ça c'est qqc qui prouve que la nature a un sens de l'humour.

Sinon +1 avec Jess.

Pas besoin de 36.000 hunts d'autant plus que les 3 présentw le sont souvent, sont stuffés et aguérris.
http://skynet.ikari.free.fr
Iragone
< Inamical >
Iragone

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] -> Jägermeister   [ Chasseur ] -> Jägermeister Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:16

Mais laissez les nains tranquil!!!Sad

C'est comme même grace au nain que vous buvez de la bière!!!

Et pour moi un gnome guerrier belge c'est pire qu'un nain belge ^^
Jägermeister
< Détesté >

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] -> Jägermeister   [ Chasseur ] -> Jägermeister Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:58

de toute manière je suis Draeneï, voila problème réglé ^^
Seiyya
No life
Seiyya

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] -> Jägermeister   [ Chasseur ] -> Jägermeister Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:26

Bref je répond comme eux :

http://one-shot.wow-heberge.com/viewtopic.php?t=1262
http://harmonie.hostonet.org/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=1632
Et autre PGM All Star ...

Bonne chance pour ta recherche de guilde
oddball
Admin
oddball

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] -> Jägermeister   [ Chasseur ] -> Jägermeister Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:11

Comme l'a dit nehm a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Chasseur ] -> Jägermeister   [ Chasseur ] -> Jägermeister Icon_minitime

[ Chasseur ] -> Jägermeister
Page 1 sur 1