World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature chasseur 70 (narcissio)

AuteurMessage
Invité
Invité

candidature chasseur 70 (narcissio) Empty
MessageSujet: candidature chasseur 70 (narcissio)   candidature chasseur 70 (narcissio) Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:56

Bonjour à tous et à toutes .Fan inconditionel de wow je recherche une guilde conviviale et organisée pour mon chasseur 70,Narcissio.Experimenté(joue depuis automne 2004) je suis disponible tous les soirs .Je souhaite vivement incorporer les rang d'useless dans la mesure ou je la conçidere d'un point de vue exterieur comme étant la plus aboutie du serveur et j'aimerai apporter ma pierre à ce beau edifice.Ayant deja monté un wawa et tester de nombreuses classes j'ai une bonne connaissance du jeu et je pense avoir trouvé la classe qui me correspond.En esperant avoir une reponse positive jattendrais avec une certaine anxieté ^^

Cordialement
activité:étudiant en troisième année d'histoire
signe distinctif(lol):opiniâtre et facile à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature chasseur 70 (narcissio)   candidature chasseur 70 (narcissio) Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:37

je ne metterai pas de +1 ni de -1 canditature un pe bacler donne nous ton stuff tes xp hl tes reputation ect ect la nous seron en mesure de te repondre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature chasseur 70 (narcissio)   candidature chasseur 70 (narcissio) Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:50

je sui spe precision, sinon je viens juste de passer 70 et jessaye de me stuff au maximum dc avide de jeu Surprised
J peu d'exp HL à proprment parler mais j'ai soif de decouverte et je ferais mon maximum pour me mettre au niveau de la guilde .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature chasseur 70 (narcissio)   candidature chasseur 70 (narcissio) Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:57

pour moi ca sera -1 pas d'xp hl pas de stuff aucune repute merci de l'attention porté a la guilde a+ ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature chasseur 70 (narcissio)   candidature chasseur 70 (narcissio) Icon_minitime

candidature chasseur 70 (narcissio)
Page 1 sur 1